Pourquoi Meghan et Harry hésitent à participer à une émission de téléréalité ?

27 octobre 2023 - 19h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry pourraient bien faire un retour sur nos écrans, mais pas dans l’immédiat.

La rumeur circule que Kris Jenner, la matriarche de la célèbre famille Kardashian, tente d’attirer le couple princier pour une apparition dans leur émission de téléréalité, "The Kardashians."

La duchesse du Sussex et les Kardashian partagent des liens et évoluent dans les mêmes cercles sociaux. En effet, l’épouse du prince Harry a récemment embauché un ancien garde du corps de Kim Kardashian. Cela est présenté comme un signe de rapprochement.

« Ce n’est pas une coïncidence si les Kardashian évoluent dans le même cercle que celui de Meghan Markle . Ce serait un jeu d’enfant de les amener à collaborer, mais Kris ne veut pas se montrer trop pressante », a confié une source proche à OK ! Magazine.

Cependant, il semble que les fans devront attendre encore un peu pour voir cette collaboration se concrétiser. En effet, pour l’instant, le duc et la duchesse du Sussex semblent réticents à ternir leur image publique en participant à une émission de téléréalité. Ils ont clairement des priorités et des préoccupations différentes, « et pourraient considérer que leur participation à une émission de téléréalité n’est pas la meilleure décision pour le moment ».

L’idée d’une apparition de Meghan et Harry dans l’émission des Kardashian semble pourtant alléchante. Mais il semble que cette perspective ne se matérialisera pas de sitôt.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la commémoration Royale à Balmoral, les raisons Dévoilées

Les Sussex indésirables à Balmoral : « Il est devenu impossible de leur faire confiance ». Kate Middleton et le prince William refuseraient de les voir, par crainte d’un déballage.

Prince Harry, Meghan Markle, cancer des os, révélations fracassantes sur la reine

Le prince Harry va publier dès janvier son autobiographie Spare, et il serait poussé par Meghan Markle à dévoiler la vraie cause de la reine Elizabeth. Elle aurait souffert de cancer des os des années. Un gros déballage au programme.

Meghan Markle et Harry sous surveillance : Les Sussex perturbés à Montecito par un individu suspect

Une Intrusion au Manoir des Sussex en Californie à déplorer. Le Prince Harry et Meghan Markle sont en effet confrontés à un Harceleur. Un choc.

Prince Harry : Kate Middleton, une perte aussi grande que celle de sa mère ?

Le prince Harry en proie à une immense douleur suite à la dégradation de sa relation avec Kate Middleton, avec laquelle les ponts seraient désormais coupés.

Prince Harry met Kate Middleton et William à l’épreuve : un discours aux WellChild Awards fait surgir des tensions

Les tensions royales continuent de faire les gros titres, cette fois-ci avec Kate Middleton et le Prince William, qui se disent "nerveux" à l’approche du voyage de retour du Prince Harry au Royaume-Uni. Un discours du duc du Sussex serait redouté.

Meghan Markle, les soupçons de Kate Middleton se précisent, les gardes du corps de Harry inquiètent

Kate Middleton, et le prince William seraient convaincus que le prince Harry ne pourraient décider de lui-même, et qu’il est sous l’influence de Meghan Markle.

Kate Middleton et William excédés par Harry - réunion au sommet, cette décision pour l’écarter

Même si Kate Middleton et le Prince William ne sont pas toujours d’accord avec Charles III, dans leur volonté de punir le prince Harry de ses nombreuses sorties impudiques ont trouvé un terrain d’entente.

Prince Harry et Meghan Markle, accord secret avec le roi Charles, retour surprise à Londres

Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.

Prince Harry, en danger avec Meghan Markle, inquiétantes visites à Montecito

Depuis leur retour dans leur domaine de Montecito en Californie, le prince Harry et Meghan Markle seraient en proie à l’angoisse. Ils seraient convaincus d’avoir des ennemis qui leur veulent du mal.

Prince Harry sous l’emprise Camilla Parker-Bowles « impitoyable et terrifiante », tensions en perspective au couronnement

Le prince Harry devrait craindre la reine Camilla Parker-Bowles surnommée "la patronne", selon les confidents de cette dernière, alors que le duc se prépare à retrouver la famille royale pour célébrer le couronnement du roi Charles le 6 mai 2023.