Pourquoi Meghan et Harry hésitent à participer à une émission de téléréalité ?

27 octobre 2023 - 19h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry pourraient bien faire un retour sur nos écrans, mais pas dans l’immédiat.

La rumeur circule que Kris Jenner, la matriarche de la célèbre famille Kardashian, tente d’attirer le couple princier pour une apparition dans leur émission de téléréalité, "The Kardashians."

La duchesse du Sussex et les Kardashian partagent des liens et évoluent dans les mêmes cercles sociaux. En effet, l’épouse du prince Harry a récemment embauché un ancien garde du corps de Kim Kardashian. Cela est présenté comme un signe de rapprochement.

« Ce n’est pas une coïncidence si les Kardashian évoluent dans le même cercle que celui de Meghan Markle . Ce serait un jeu d’enfant de les amener à collaborer, mais Kris ne veut pas se montrer trop pressante », a confié une source proche à OK ! Magazine.

Cependant, il semble que les fans devront attendre encore un peu pour voir cette collaboration se concrétiser. En effet, pour l’instant, le duc et la duchesse du Sussex semblent réticents à ternir leur image publique en participant à une émission de téléréalité. Ils ont clairement des priorités et des préoccupations différentes, « et pourraient considérer que leur participation à une émission de téléréalité n’est pas la meilleure décision pour le moment ».

L’idée d’une apparition de Meghan et Harry dans l’émission des Kardashian semble pourtant alléchante. Mais il semble que cette perspective ne se matérialisera pas de sitôt.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Tremblement de palais, Prince Harry et Meghan Markle déshérités Charles

Face aux nombreuses sorties impudiques du prince Harry et Meghan Markle, le roi Charles aurait finalement pris la décision de sévir, et déshériter son cadet, et sa belle-filles. Les Sussex seraient-ils dépouillés de leurs titres ?

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, irrespectueuse et négligée, choquées par une rencontre avec Meghan Markle

Kate Middleton aurait été choquée par sa première rencontre avec Meghan Markle, alors que celle-ci venait d’amorcer sa relation avec le prince Harry. Le prince de Galles aurait aussi été choqué.

Prince William sacrifie Harry pour Kate Middleton, un dilemme familial exposé au grand jour

Si le prince William a refusé se revoir son frère, le prince Harry, lorsque celui-ci était revenu à Londres pour revoir leur père Charles III en proie au cancer, c’est pour mieux s’occuper de Kate Middleton, la mère de ses enfants. C’est sa grande...

Charles III en désaccord avec Meghan Markle et Harry, un choix concernant Archie qui passe mal

Charles III serait profondément affecté par la décision de Meghan Markle et le prince Harry concernant leurs enfants, Archie et Lilibet. Fragilisé par la maladie, il aspirerait à rattraper le temps perdu et à renforcer ses liens avec ses...

Meghan Markle secouée pour Harry, Charles n’est pas son père, des preuves ébranlent la famille royale

Bientôt de retour à Londres pour le couronnement du roi Charles, le prince Harry et Meghan Markle seraient choqués par des nouvelles révélations sur la filiation du duc du Sussex. Il ne serait pas le fils du roi.

Charlène de Monaco, la copieuse, les rituels de soumission « piqués » à Meghan Markle, révélation d’une experte

Le destin de Meghan Markle semble lié à celui de Charlène de Monaco ! Selon l’experte en langage corporel Judi James, la duchesse de Sussex et la princesse de Monaco ont beaucoup en commun. Des précisions sont livrées par la version allemande de Gala.

Prince Harry, Kate Middleton, leur liaison secrète, un terrible secret dévoilé

Le prince Harry a beau afficher une belle unité avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Il est supposé avoir eu une liaison avec Kate Middleton, sa belle-soeur.

Meghan Markle et Prince Harry, menaces de mort, quelqu’un veut les faire taire !

Après avoir dévoilé sur la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry seraient menacés de mort. Quelqu’un veut le faire taire.

Meghan Markle en quête de 80 Millions : Les prémices d’un divorce avec le prince Harry ?

Malgré les apparences d’unité affichées par Meghan Markle et le prince Harry lors de leur récente apparition au Canada, les rumeurs persistantes sur des frictions et même un divorce continuent de circuler.

Prince William honoré à l’Army Air Corps, nouvelle gifle au prince Harry

Le prince William a de nouveau marqué un point contre son frère Harry, cette fois-ci avec l’aide de leur père, le roi Charles III.