Meghan Markle et Harry ont en fait trop Nigéria : Ce comportement qui a agacé le Palais

19 mai 2024 - 20h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et Harry se sont récemment rendus au Nigéria pour une série d’événements caritatifs et de promotion des Invictus Games. Ce voyage a suscité des réactions mitigées. La duchesse en aurait fait trop.

Comme le rapporte le magazine Closer, qui livre des détails sur cette escapade en Afrique, certains y voient une opération de communication bien huilée.

Et le but est évidemment de redorer l’image du couple ternie par leur nombreux déballages sur la famille royale.

Mais pour l’hebdomadaire, Meghan Markle en aurait trop fait en insistant sur ses supposées racines nigériennes. Elle aurait appris qu’elle était originaire à 40 % du côté sa mère de ce pays après avoir effectué un test ADN vendu dans le comédien. Un peu bancal comme preuve.

Pourtant, elle a insisté.

« Je voudrais commencer par vous remercier pour la gentillesse dont vous avez fait preuve en nous accueillant, mon mari et moi, dans ce pays. Mon pays”, a-t-elle ainsi déclaré.

Et après « avoir respecté un planning millimétré digne des déplacements de la famille royale », le prince et la princesse de Galles « ont été accueillis en fanfare par le gouverneur de l’État de Lagos le 12 mai.

C’est un peu comme s’ils étaient encore membres actifs de la famille royale. Cela aurait agacé le Palais, un peu comme s’ils étaient en dissidence.

« Ce jour de fête des mères aux États-Unis, Meghan a fait savoir que, même si ses enfants lui manquaient, elle se sentait reconnaissante d’être au sein de sa “patrie”. Vous avez dit too much ? »

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Harry et Meghan Markle ne travaillent plus ensemble ?

Après plusieurs années d’apparitions conjointes et de projets communs, le prince Harry et Meghan Markle semblent désormais privilégier des parcours professionnels séparés. C’est une façon de sauver leur couple.

Nouveau cauchemar pour Meghan Markle : Cette grande angoisse pour Archie et Lilibet

S’il est une chose que Meghan Markle craint le plus, c’est que ses deux trésors, Archie et Lilibet, perdent contact avec leurs cousins, George, Charlotte, et Louis. Ce serait la grande angoisse pour l’épouse du prince Harry.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur odieux chantage au roi Charles révélé

Le magazine Public dévoile les dessous d’un Noël tendu au sein de la famille royale, faisant état d’un chantage odieux orchestré par le Prince Harry et Meghan Markle envers le roi Charles III, rapporte le magazine Public.

Anne-Elisabeth Lemoine aurait-elle eu des différends avec Aurélie Casse ? Patrick Cohen s’exprime

Patrick Cohen a réagi suite au départ d’Aurélie Casse il y a quelques semaines, lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs. Contrairement aux bruits qui circulaient, il assure qu’il n’y a pas eu de brouille entre elle et Anne-Elisabeth Lemoine.

Le Real regrette-t-il déjà Kylian Mbappé ?

Le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid, annoncé en grande pompe l’été dernier, suscite de plus en plus de questions. Si les statistiques du joueur sont correctes, des voix s’élèvent pour affirmer que le club madrilène aurait peut-être fait une...

Meghan Markle et Harry : leur visite aux sinistrés de Los Angeles fait des vagues

L’initiative de Meghan Markle et du prince Harry, duc et duchesse de Sussex, de venir en aide aux personnes touchées par l’incendie d’Eaton à Los Angeles a suscité une vague de critiques sur les réseaux sociaux. Leur sincérité a été remise en question...

Meghan Markle est allée trop loin, des exigences difficiles à satisfaire par le Palais

Gabriel Attal dans la tourmente : Boris Vallaud choqué par son attitude pendant le débat

Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

Le 5 novembre prochain, Donald Trump saura s’il est réélu président des États-Unis à l’issue de l’élection très ouverte qui l’oppose à Kamala Harris. D’après un expert royal, le candidat républicain pourrait prendre une décision forte : expulser le...

Prince Harry : sa vie en danger

Le prince Harry a fait un aller-retour incognito à Londres les 8 et 9 avril derniers. Pas pour trinquer avec son père Charles et Camilla, qui célébraient leurs noces de porcelaine à Rome, mais pour une affaire des plus sérieuses.