Prince Harry : Raillé par ses amis suite à la révélation accidentelle de Meghan Markle

10 octobre 2023 - 21h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry, le second fils de Charles III, a-t-il été la cible des railleries de ses amis après que Meghan Markle a involontairement dévoilé son surnom intime pour lui ?

L’incident en question remonte à 2021, lorsque Meghan Markle a accidentellement laissé échapper le surnom qu’elle utilise pour Harry lors d’une conversation avec James Corden, sous les yeux de millions de téléspectateurs.
Cet épisode est rappelé par Closer dans son édition en ligne.

Alors qu’ils se promenaient dans les rues de Los Angeles à bord d’un bus avec le papa d’Archie et Lilibet, l’animateur a décidé d’appeler Meghan Markle via FaceTime. Et évidemment, elle a répondu.

En apercevant son mari en arrière-plan, la duchesse du Sussex a spontanément lâché son surnom.

« Haz, comment se passe ta visite à Los Angeles ? », lui a-t-elle demandé.
Cette remarque avait immédiatement suscité les moqueries de son hôte et ami, James Corden, qui s’est exclamé : "Haz ! Je ne savais pas qu’on t’appelait Haz !". Le duc de Sussex, quant à lui, n’a pas tardé à répliquer avec humour : "Tu n’es pas femme". En réalité, "Haz" n’est rien d’autre que la « contraction affectueuse du mot "Husband" (époux) ».

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William évoque discrètement l’anniversaire de Harry en public

Le 15 septembre marque un nouveau tour de roue pour le prince Harry, qui célèbre son 40ème anniversaire. Une étape importante dans la vie d’un homme, mais qui s’inscrit dans un contexte familial particulièrement tendu. Et le prince William s’est...

Prince Harry - Meghan Markle l’a quitté avec les enfants, une plainte pour abandon de domicile !

Depuis plusieurs mois, le prince Harry et Meghan Markle sont supposés traverser une situation particulièrement difficile. Et d’après le magazine People Story, leur relation ne serait pas près d’apaiser.

Gad Elmaleh veille toujours sur Charlotte Casiraghi : L’indice troublant à la Fashion Week de Paris

Gad Elmaleh garde un œil attentif sur Charlotte Casiraghi, même après leur séparation de cinq ans. Un récent élément sur Instagram confirme cette attention particulière.

Les premières photos de Denitsa Ikonomova et François Alu avec leur bébé

La joie est immense chez Denitsa Ikonomova et François Alu ! Quelques jours après avoir annoncé la naissance de leur premier enfant, la jeune maman a dévoilé de tendres moments de leur quotidien avec bébé.

Vanessa Paradis et Lenny Kravitz : confidence déchirante de Florent Pagny traumatisé

Florent Pagny se livre dans son livre « Pagny par Florent », évoquant sa rupture avec Vanessa Paradis et le départ de cette dernière avec Lenny Kravitz. Dans un récit il partage ses émotions et ses réflexions sur cette période compliquée de sa vie.

Charlène de Monaco fait faux-bond au prince Albert du lancement de la Semaine du Goût

La 27ème édition de la Semaine du Goût a débuté ce 13 janvier. Charlène de Monaco était absente à ce petit déjeuner auquel a participé le prince Albert de Monaco.

Meghan Markle et Harry, aucun mot sur la santé de Kate Middleton et Charles, les fans s’indignent

Le silence du Meghan et Harry face aux ennuis de santé de Kate Middleton et Charles III suscite des interrogations et des critiques.

Kate Middleton en larmes : Retour sur la soirée de rupture avec le prince William

Tout va pour le mieux entre Kate Middleton et le prince William aujourd’hui. Cependant, il fut un temps où leur relation connaissait des hauts et des bas.

Ary Abittan, fin de frictions avec Gad Elmaleh, ce message de solidarité pour le Maroc qui en dit long

Ary Abittan fait preuve d’une « grande ouverture d’esprit » malgré les événements récents. Alors qu’il ne participe pas au spectacle caritatif organisé par Gad Elmaleh au profit des victimes du séisme au Maroc, sa réaction témoigne d’une absence de...

Charlotte Gainsbourg en deuil : Le réconfort inattendu de son frère Lulu, cette réunion inattendue

Malgré l’immense douleur qu’elle ressent depuis la mort de sa mère, Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg retrouve peu à peu le sourire. Notamment grâce à son frère Lulu Gainsbourg, qu’elle a récemment vu à Paris.