Prince Harry : Raillé par ses amis suite à la révélation accidentelle de Meghan Markle

10 octobre 2023 - 21h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry, le second fils de Charles III, a-t-il été la cible des railleries de ses amis après que Meghan Markle a involontairement dévoilé son surnom intime pour lui ?

L’incident en question remonte à 2021, lorsque Meghan Markle a accidentellement laissé échapper le surnom qu’elle utilise pour Harry lors d’une conversation avec James Corden, sous les yeux de millions de téléspectateurs.
Cet épisode est rappelé par Closer dans son édition en ligne.

Alors qu’ils se promenaient dans les rues de Los Angeles à bord d’un bus avec le papa d’Archie et Lilibet, l’animateur a décidé d’appeler Meghan Markle via FaceTime. Et évidemment, elle a répondu.

En apercevant son mari en arrière-plan, la duchesse du Sussex a spontanément lâché son surnom.

« Haz, comment se passe ta visite à Los Angeles ? », lui a-t-elle demandé.
Cette remarque avait immédiatement suscité les moqueries de son hôte et ami, James Corden, qui s’est exclamé : "Haz ! Je ne savais pas qu’on t’appelait Haz !". Le duc de Sussex, quant à lui, n’a pas tardé à répliquer avec humour : "Tu n’es pas femme". En réalité, "Haz" n’est rien d’autre que la « contraction affectueuse du mot "Husband" (époux) ».

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : envol solitaire vers le Japon, séparation avec Meghan Markle, les dessous de leur rupture

Le prince Harry et Meghan Markle seraient forcés de séparer dès cette semaine. Le duc du Sussex devrait en effet se rendre au Japon avec un ami. Sa chère et tendre devrait rester aux États-Unis. Mais leur couple n’a pas implosé.

Un bébé miracle pour Meghan Markle et Prince Harry : la vérité éclate au grand jour

Parents de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité.

Kate Middleton et Prince William : Leur paradis secret sur l’Île de Tresco

L’été apporte son lot de détente et de moments précieux en famille, même pour les membres de la royauté britannique. Pour le prince William et la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, cet été ne fait pas exception. Le couple royal et leurs enfants ont...

Céline Dion et sa lutte contre une maladie handicapante : Cet appel qu’elle attend avec impatience au Québec

Céline Dion et son combat contre une maladie rare continuent d’attirer l’attention, et sa sœur aînée, Claudette, a partagé des informations sur l’état de santé de la chanteuse. Et la chanteuse s’attend à recevoir du jour au lendemain un appel qui...

Achraf Hakimi : Divorce avec Hiba Abouk et tensions avec Kylian Mbappé, la descente aux enfers continue

Le malaise d’Achraf Hakimi au PSG : Divorce douloureux, performance en berne et rumeurs d’un départ imminent, l’ombre d’un joueur tourmenté. Son pote Kylian Mbappé serait inquiet pour lui.

Achraf Hakimi - Kylian Mbappé tenté par un pactole XXL pour rester avec son pote à Paris !

Pour qu’il reste avec Achraf Hakimi, son pote à Paris, Kylian Mbappé pourrait recevoir un gros pactole. Des millions en jeu !

Charlène de Monaco éclatante à la maternité : Une robe Ralph Lauren à 2200 euros

Charlène de Monaco a fait sensation lors de sa visite à l’Hôpital Princesse Grace de Monaco, où elle a rencontré les nouveau-nés de la Principauté. Vêtue d’un ravissant ensemble rose poudré signé Ralph Lauren, l’épouse du prince Albert a une nouvelle...

Karim Benzema exaspère Jordan Ozuna, jeune maman, une fête de folie à Madrid avec son gang (photo)

Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, agacée par le comportement de son homme à Madrid ? ».

Benjamin Millepied lâche Rossy de Palma dans C à Vous : Le mystère de son absence enfin révélé !

Rossy de Palma est l’invitée de "C à Vous", l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine, dévoile les coulisses de son dernier film "Carmen" réalisé par Benjamin Millepied.

Prince Harry et Meghan Markle, la tradition brisée des frères pour Noël

Des années ont passé, mais la tradition qui unissait autrefois les princes Harry et William à l’approche des fêtes de fin d’année semble désormais révolue. Le duc du Sussex opte pour une célébration de Noël aux États-Unis avec Meghan Markle et leurs...