Meghan Markle et prince Harry, un autre surnom peu flatteur du Palais avec le documentaire Netflix

4 décembre 2022 - 20h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à dévoiler leur documentaire Netflix. Et en attendant, ils ont hérité d’un surnom peu flatteur du personnel du Palais.

Le documentaire Netflix de Meghan Markle et du prince Harry a été annoncé par Netflix qui a dévoilé la première bande-annonce.

Ce projet est décrit comme un événement mondial, et en attendent la diffusion de ce projet décrit comme un événement mondial, les Sussex ont eu droit un surnom peu flatteur de la part du personnel du Palais.
Et il est précisé par The Mirror qui a recueilli les confidences d’une source bien informée.

Meghan Markle et le prince Harry sont surnommés « Les Kardashian », parce qu’ »ils veulent toute l’attention qu’ils peuvent obtenir ».
Le duc et la duchesse du Sussex auraient tout fait afin que ce documentaire ne sorte pas tout de suite, quelques mois à peine après la mort de la reine. Leur image pourrait en prendre un coup, alors qu’elle n’est pas si reluisante en Grande-Bretagne.
Mais d’après une information révélée le Daily Mail, Ted Sarandos, le patron de Netflix, aurait refusé d’accéder à leur requête.
La communication était devenue de plus en plus difficile entre les deux parties.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle en danger à Londres ? La justice britannique les lâche

Le prince Harry est débouté une nouvelle fois. La justice britannique a confirmé le 15 avril 2024 que le duc de Sussex ne bénéficierait pas d’une protection policière systématique lorsqu’il se rend au Royaume-Uni. Cette décision, déjà prise en février...

Prince Harry et Meghan Markle, accord secret avec le roi Charles, retour surprise à Londres

Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.

Prince William et Harry : Présents, mais séparés lors d’un événement symbolique

Ce jeudi 14 mars, un événement hautement symbolique réunira les princes William et Harry, mais pas dans les mêmes conditions. Il s’agit d’un hommage à la princesse Diana.

Kate Middleton, communication brouillée avec Meghan Markle et Harry avant le couronnement, cap en urgence à L.A

La communication serait rompue entre Meghan Markle et Meghan Markle avec l’ensemble de la famille royale dont Kate Middleton, et le prince Harry.

Meghan Markle et Harry : Un geste symbolique pour contrer les rumeurs de divorce, la grande demande du prince

Closer UK rappelle que Meghan Markle a été photographiée sans son alliance, ce qui a alimenté des rumeurs de divorce avec le prince Harry. Et depuis, une grande décision aurait été prise.

Prince Harry - Le mystère de la grossesse de Meghan Markle plane sur le couronnement de Charles III

À un mois de la cérémonie de couronnement du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas encore confirmé leur présence. Et serait peut-être en raison de la présumée grossesse de la duchesse du Sussex.

« Il est déchiré », Harry vit mal l’éloignement avec Kate Middleton

Selon un expert royal, le prince Harry serait profondément affecté par la dégradation de sa relation avec Kate Middleton. Il éprouverait des difficultés avec cette distance.

Meghan Markle et Harry « milliardaires », leur réussite met à mal les jalousies de Kate Middleton et William !

Selon The Mirror, Meghan Markle et le prince Harry ont un plan bien établi pour devenir milliardaires. Pour y parvenir, le couple a engagé l’un des plus grands négociateurs du showbiz, Adam Lilling, afin de récolter les bénéfices de leur immense...

Prince Harry et Meghan Markle : Les conséquences de leurs décisions douloureuses étudiées de près par une experte

Après trois ans et demi depuis le retentissant "Megxit", le prince Harry éprouve-t-il des regrets quant à sa décision de quitter la sphère royale britannique suite à l’influence de Meghan Markle ?

Kate Middleton terrorisée par Meghan Markle, « délirante et manipulatrice », son plan pour le couronnement

Kate Middleton, et surtout le prince William seraient méfiants à l’égard de Meghan Markle, qui pourrait avoir de la matière pour sa biographie à charge sur la famille royale.