Prince William fatigué et harcelé - Un mantra royal oublié pour contrer Harry et Meghan Markle

4 décembre 2022 - 10h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À la suite des sorties impudiques de prince Harry et Meghan Markle, le prince William pourrait briser le mantra de la famille royale, celui de ne jamais se plaindre, et de ne jamais expliquer. Une réplique serait au programme.

Le Daily Mail affirme dans un premier temps que le roi Charles, Camilla Parker ne sont "pas inquiets mais fatigués » , par la perspective du déballage du prince Harry et Meghan Markle. Leur documentaire pour Neflix est en effet prévu ce mois de décembre. La biographie du duc du Sussex, Spare, une bombe à retardement, est programmée pour janvier.

La famille royale aurait tout fait pour ménager les Sussex pendant les funérailles de la reine Elizabeth.
Le second fils du roi Charles a notamment permis à son fils de revêtir l’uniforme militaire, alors qu’il a renoncé à ses activités protocolaires.
Si le souverain est patient, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui serait fatigué du mantra royal, celui de ne jamais « se plaindre, ne jamais expliquer ». Un cap serait franchi dans la guerre.

Épaulé par Kate Middleton, le prince William ferait en sorte que son frère recule, si le contenu de ses docuseries est jugé faux ou trompeur.
Les responsables du palais seraient en effet prêts à réfuter rapidement « toute affirmation douteuse faite » dans le programme très attendu de Netflix.
« L’équipe du prince et des princesses attendra de voir ce qu’il y a dans la série Netflix avant de décider quoi faire », est-il indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William : Urgent départ pour le Koweït, Kate Middleton abandonnée en pleines préparations de Noël

Alors que les festivités de Noël battaient leur plein au sein de la famille royale, le prince William a été contraint de mettre de côté les célébrations en famille avec son épouse, Kate Middleton, et leurs trois enfants, George, Louis et Charlotte. Un...

Meghan Markle et Harry : Leur requête excentrique à Joe et Jill Biden font sourire Kate Middleton !

Meghan Markle et le prince Harry auraient fait sourire les membres de la famille royale dont le prince William et Kate Middleton suite à leur curieuse requête, plutôt un caprice, juste après les funérailles d’Elizabeth II.

Meghan Markle fait trembler Kate Middleton, en force avec Harry, la cause de sa discrétion révélée

Meghan Markle ferait trembler Kate Middleton, et l’ensemble de la famille royale, à cause d’un projet qu’elle préparerait en coulisse. Elle serait en position de force avec Harry. La vraie raison de sa discrétion est révélée.

Meghan Markle brille de mille feux au gala Women of Vision, elle met fin aux rumeurs de divorce avec Harry (photo)

Meghan Markle est époustouflante en robe dorée aux côtés de sa mère et du prince Harry lors du prestigieux gala Women of Vision. C’est une façon de mettre fin aux rumeurs de brouille avec le prince Harry. Un magazine allemand prétend leur couple au...

Prince William déconcerté : L’hospitalisation soudaine de Kate Middleton le met dans ses états

Le prince William traverse une période délicate en jonglant entre les responsabilités familiales et les préoccupations liées à la santé de son épouse, Kate Middleton. Il ne se serait pas attendu à cette hospitalisation.

Céline Dion au top à Las Vegas- Apparition surprenante aux côtés de Meghan Markle et Harry, révélation sur un concert mémorable

Céline Dion continue de surprendre ses admirateurs. En seulement quelques jours, elle a fait sa seconde apparition publique remarquée, alors que des rumeurs inquiétantes la prétendant incapable de se déplacer. Cette fois-ci, c’était lors d’un...

William et Kate Middleton, révélation choc sur la tombe de Diana, apparemment vide, le corps déplacé

La mort prématurée de Lady Diana a laissé de nombreux secrets sur son passage à la cour britannique non révélés. Cependant, un homme brise désormais le silence et révèle une vérité choquante ! Paul Burrell, ancien majordome de la princesse, était son...

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la célébration de Noël au Palais, leur cri de coeur !

Noël approche, mais pour le prince Harry et Meghan, l’ombre d’une exclusion plane sur la célébration traditionnelle de la famille royale britannique. La relation tendue entre le duc du Sussex et son père, le roi Charles, se fait sentir.

Kate Middleton enrage contre William, son cadeau horrible de Noël ne passe pas

Kate Middleton en voudrait toujours au prince William, de lui avoir offert un étrange cadeau pour les fêtes de Noël. Le prince de Galles a ouvert son cœur à ce sujet.

Prince Harry - Le mystère de la grossesse de Meghan Markle plane sur le couronnement de Charles III

À un mois de la cérémonie de couronnement du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas encore confirmé leur présence. Et serait peut-être en raison de la présumée grossesse de la duchesse du Sussex.