Prince William fatigué et harcelé - Un mantra royal oublié pour contrer Harry et Meghan Markle

4 décembre 2022 - 10h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À la suite des sorties impudiques de prince Harry et Meghan Markle, le prince William pourrait briser le mantra de la famille royale, celui de ne jamais se plaindre, et de ne jamais expliquer. Une réplique serait au programme.

Le Daily Mail affirme dans un premier temps que le roi Charles, Camilla Parker ne sont "pas inquiets mais fatigués » , par la perspective du déballage du prince Harry et Meghan Markle. Leur documentaire pour Neflix est en effet prévu ce mois de décembre. La biographie du duc du Sussex, Spare, une bombe à retardement, est programmée pour janvier.

La famille royale aurait tout fait pour ménager les Sussex pendant les funérailles de la reine Elizabeth.
Le second fils du roi Charles a notamment permis à son fils de revêtir l’uniforme militaire, alors qu’il a renoncé à ses activités protocolaires.
Si le souverain est patient, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui serait fatigué du mantra royal, celui de ne jamais « se plaindre, ne jamais expliquer ». Un cap serait franchi dans la guerre.

Épaulé par Kate Middleton, le prince William ferait en sorte que son frère recule, si le contenu de ses docuseries est jugé faux ou trompeur.
Les responsables du palais seraient en effet prêts à réfuter rapidement « toute affirmation douteuse faite » dans le programme très attendu de Netflix.
« L’équipe du prince et des princesses attendra de voir ce qu’il y a dans la série Netflix avant de décider quoi faire », est-il indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton - Un bijou inestimable subtilisé à Meghan Markle, Harry accuse

Kate Middleton a bel et bien récupéré la bague de fiançailles de la princesse Diana. Et Meghan Markle n’avait pas son mot à dire, elle ne faisait pas encore partie de la famille royale. Le prince Harry ne l’aurait jamais offert au prince William comme...

Meghan Markle attend un bébé - Prince Harry rendre hommage à Elizabeth II

Déjà maman de deux enfants dont la petite Lilibet, Meghan Markle serait enceinte de son troisième enfant. Le prince Harry entendrait rendre hommage à la reine Elizabeth II, décédée en septembre dernier.

Kate Middleton, Prince William, réconciliation imposée avec Meghan Markle, l’ordre du Palais

Kate Middleton et le prince William seraient forcés de faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry, suite à un ordre de Charles III. Le souverain entend apaiser les tensions.

Prince Harry en plein divorce - Sombre prédiction de Kate Middleton et Camilla Parker Bowles

Les sombres prédictions sur le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry seraient alimentées indirectement par Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, ainsi que les autres membres du Palais.

Kate Middleton : La mystérieuse « taupe » de Meghan Markle à Wimbledon, enfin dévoilée !

Les passionnés de la royauté ont eu le plaisir de repérer Priyanka Chopra, l’une des amies célèbres de Meghan Markle, assise à quelques centimètres de Kate Middleton à Wimbledon, rapporte The Sun.

Kate Middleton paye cher le départ de Meghan Markle à Noël - épuisée, elle accuse le coup

Kate Middleton paye au prix fort pendant les fêtes la sortie de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale. Et pendant ces fêtes de fin d’année, la future reine consort doit se démultiplier.

Meghan Markle et prince Harry, gros clash avec princesse Anne à Buckingham, la raison

Avant leur retour à Los Angeles, après les funérailles de la reine Elizabeth II, Meghan Markle et le prince Harry auraient une discussion franche avec la princesse Anne, sans doute le membre de la famille royale « qui travaille le plus dur ».

Charles III résiste au chantage de Harry et Meghan Markle : Une décision catégorique !

Une année entière s’est écoulée sans que le Roi Charles ne croise le regard d’Archie et de Lilibet, malgré l’appel émouvant du prince Harry pour un rapprochement à Frogmore. Les ponts seraient coupés.

Prince Harry et Meghan Markle sous le choc et en perte de vitesse, le camouflet infligé par Andrew aux États-Unis

Le prince Harry et Meghan Markle n’est plus en odeur de sainteté aux États-Unis, selon un récent sondage. Malgré le succès des mémoires du prince Harry, Spare, le couple royal serait en perte de vitesse. Le prince Andrew serait mieux apprécié qu’eux.

Meghan Markle et Harry, scandale dans un avion, les dessous d’une arrivée chaotique

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont encore fait parler d’eux ! Le couple a été impliqué dans un scandale sur un vol commercial il y a deux, mais les détails sont révélés par le magazine Star.