Prince Harry, un Noël casanier à Montecito, la maladie incurable de Meghan Markle gâche tout

– par Chloe B. Arieux
Prince Harry, un Noël casanier à Montecito, la maladie incurable de Meghan Markle gâche tout

Pour les fêtes de fin d’année, Meghan Markle et le prince Harry se ménageraient et apprécieraient les choses simples dans leur immense domaine à Montecito. Ce serait peut-être à cause d’une maladie incurable de la duchesse du Sussex.



Les Sussex se "préparent" à célébrer un Noël très simple, entourés de proches et quelques amis.

« Ils veulent rester chez eux et préparer quelques repas maison
 », a confié une source proche citée par le magazine « OK ! ».

Ils devraient sans doute inviter quelques proches comme la mère de Meghan, Doria Ragland, et leurs amis célèbres Katharine McPhee et David Foster.
« Ils organiseront des réunions avec des amis et des collègues qui ont été à leurs côtés contre vents et marées cette année », a précisé cette source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Le prince Harry va sans doute adresser quelques messages à quelques proches en Angleterre.

« Ils ont fait le plein de shopping, et les jouets, livres et autres friandises du Père Noël vont rendre les plus petits très heureux », a précisé ce proche.
La vraie raison pour laquelle le prince Harry et Meghan Markle préféreraient rester à la maison serait la maladie de la duchesse du Sussex. Elle souffrirait des articulations, a fait savoir le magazine britannique Hello !.

La duchesse du Sussex souffrirait d’une hyperlaxité, qui correspond à des mouvements articulaires excessifs.
Meghan Markle serait « plus sensible et présentent un risque supérieur de fractures et de dislocations ligamentaires lors d’une entorse, d’une foulure ».