Prince Harry et Meghan Markle tourmentent Camilla Parker-Bowles, inquiétant silence après le jubilé de platine

7 février 2022 - 06h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un silence radio du prince Harry et Meghan Markle donnerait des sueurs froides à Camilla Parker-Parker et au prince Charles qui s’attendraient au pire. Malgré un rapprochement, la hache de guerre ne serait pas enterrée.

Les Sussex n’ont pas en effet félicité publiquement ni la reine pour son jubilé de platine, un événement marquant ses 70 ans de règne, ni sa décision de reconnaitre à sa belle-fille, Camilla Parker-Bowles le titre reine consort une fois que son mari sera sur le trône.

La souveraine a en effet émis « un souhait sincère » que Camilla Parker-Bowles devienne la reine consort, après des années d’incertitudes liées à son impopularité et son histoire particulière avec le prince Charles.

Cette déclaration historique a été commentée par le prince Charles, qui se dit « profondément conscient de l’honneur », alors qu’il félicitait son illustre mère.

Tous les membres de la famille royale sont allés de leur mot, à part le prince Harry et Meghan Markle qui se mettent une nouvelle fois à l’écart.
Ce silence semble confirmer une piste avancée par Woman’s Day, qui a fait état des angoisses du prince Charles et son épouse. Ils craindraient des révélations impudiques du prince Harry dans sa biographie.

« Il accepte d’être malmené dans cet ouvrage, mais hors de question que sa femme soit décrite sous un mauvais jour », a indiqué cette source. « En gros, il lui a dit ‘écrit ce que tu veux sur moi, mais épargne Camilla ».
Le mari de Meghan Markle « nourrit beaucoup de ressentiment envers Camilla, qui a brisé sa mère. Selon Charles, n’est pas sa faute. Le temps nous dira si Harry a eu pitié de Camilla ».

Sujets associés : Prince Harry - Reine Camilla - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

L’héritage de la reine-mère divise les princes William et Harry

Une nouvelle fois, les relations entre les princes William et Harry semblent plus tendues que jamais. Selon les dernières rumeurs, l’héritage de leur arrière-grand-mère, Elizabeth Bowes-Lyon, serait à l’origine de ces nouvelles tensions.

« La prise de parole de trop ? » Harry et Meghan Markle face à une vague d’insultes

Depuis leur départ de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry ne cessent de faire parler d’eux. Loin de profiter d’une vie tranquille en Californie, le couple est engagé dans des projets caritatifs avec leur fondation,...

Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?

Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d’un ouvrage, des mémoires, dans le but d’apaiser les tensions.

Harry et Meghan Markle : un geste symbolique à Noël avant leur départ de la famille royale

En 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont créé la surprise en annonçant leur retrait de la famille royale britannique et leur départ pour Montecito, en Californie, aux États-Unis. Un peu, ils se seraient illustrés par un geste symbolique.

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.

Charles III face à un dilemme : Camilla Parker-Bowles, l’entrave sur le chemin de la réconciliation avec Harry

Alors que l’horizon semblait s’éclaircir entre Charles III et le prince Harry, de nouveaux nuages menacent la réconciliation. Cette fois-ci, le roi pourrait être confronté aux sentiments blessés de son épouse, la reine Camilla, suite aux propos...

Famille royale : pourquoi Meghan Markle a déstabilisé prince William ?

Un nouveau livre, "Yes Ma’am : The Secret Life of Royal Servants", vient de révéler des détails inédits sur les relations tendues entre Meghan Markle et le reste de la famille royale. Selon l’auteur, Tom Quinn, les manières chaleureuses et tactiles de...

Meghan Markle traumatise son staff

Cinq ans après le Megxit, l’image de Meghan Markle aux États-Unis a subi un sérieux revers. Alors qu’elle avait initialement suscité l’enthousiasme en quittant la famille royale, une enquête de Vanity Fair met en lumière son comportement envers ses...

Meghan Markle : Larmes et confiture trop chère, un lancement de marque mouvementé

Meghan Markle a-t-elle essuyé des larmes lors du lancement de sa marque de lifestyle ? C’est ce qu’affirme Tom Quinn, expert royal, dans une interview au Mirror US.

Prince Harry de retour à Londres, Camilla s’oppose aux retrouvailles avec Charles III

Le retour de Harry à Londres, à l’occasion de la cérémonie annuelle de WellChild, n’a pas donné lieu aux retrouvailles tant espérées avec son père, le roi Charles III. Si le prince de Galles a exprimé à plusieurs reprises son désir de réconcilier avec...