
Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?
Reine consort une fois que son mari, le prince Charles, aura accédé au trône, Camilla Parker-Bowles serait pétrifiée par le prince Harry, son beau-fils, qui risquerait de briser sa vie par des révélations intimes.
La biographie en préparation du duc du Sussex donnerait des suites froides à l’épouse du prince Charles, rapporte le magazine Woman’s Day, dans son numéro daté du 1 février. Cet ouvrage débarquerait en librairie avant la fin de l’année.
Une source proche de la famille royale a raconté au magazine australien que le prince Charles, âgé de 73 ans, a repris contact avec son benjamin.
« Il accepte d’être malmené dans cet ouvrage, mais hors de question que sa femme soit décrite sous un mauvais jour », a indiqué cette source. « En gros, il lui a dit ‘écrit ce que tu veux sur moi, mais épargne Camilla ».
Peu probable que le prince Harry écoute cette mise en garde. « Il nourrit beaucoup de ressentiment envers Camilla, qui a brisé sa mère. Selon Charles, n’est pas sa faute. Le temps nous dira si Harry a eu pitié de Camilla ».
Ces articles devraient vous intéresser :