Camilla Parker-Bowles en plein cauchemar - Prince Harry « ruine ma vie », révélation sur des échanges secrets

1er février 2022 - 11h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Reine consort une fois que son mari, le prince Charles, aura accédé au trône, Camilla Parker-Bowles serait pétrifiée par le prince Harry, son beau-fils, qui risquerait de briser sa vie par des révélations intimes.

La biographie en préparation du duc du Sussex donnerait des suites froides à l’épouse du prince Charles, rapporte le magazine Woman’s Day, dans son numéro daté du 1 février. Cet ouvrage débarquerait en librairie avant la fin de l’année.

Une source proche de la famille royale a raconté au magazine australien que le prince Charles, âgé de 73 ans, a repris contact avec son benjamin.

« Il accepte d’être malmené dans cet ouvrage, mais hors de question que sa femme soit décrite sous un mauvais jour », a indiqué cette source. « En gros, il lui a dit ‘écrit ce que tu veux sur moi, mais épargne Camilla  ».

Peu probable que le prince Harry écoute cette mise en garde. « Il nourrit beaucoup de ressentiment envers Camilla, qui a brisé sa mère. Selon Charles, n’est pas sa faute. Le temps nous dira si Harry a eu pitié de Camilla ».

Sujets associés : Prince Harry - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale royal : Kate Middleton et William soupçonnés d’avoir tendu un piège à Meghan Markle, en brouille avec Harry

Meghan Markle au cœur d’une sérieuse crise conjugale avec le prince Harry, redouterait un piège élaboré par le Palais. Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale chercheraient-ils à la piéger ?

Meghan Markle et Prince Harry, drame de la jalousie, cet espion « approché » par William

Dans la perspective d’une bataille avec le prince Harry, tous les coups sont permis, et des ex de Meghan Markle seraient sollicités par « des espions » pour balancer des détails croustillants pour nuire à leur couple. Le prince William est supposé...

Kate Middleton, Prince William, le pacte confidentiel avec Meghan Markle et Harry, leur promesse avec Archewell

Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, semblent enfin amorcer une nouvelle ère empreinte de sérénité avec le prince William et Kate Middleton, marquée par le lancement prometteur de leur initiative,...

Jardin secret de Charles III, gêné pour Camilla Parker-Bowles, ce sujet qu’il n’abordera jamais

Marié depuis une quinzaine d’années avec Camilla Parker-Bowles, son soutien depuis des années, Charles III se serait fixé comme objectif de ne jamais évoquer certains sujets. C’est son jardin secret.

Mariage maudit : Prince Harry pris au piège de Meghan Markle, triste réalité d’un quotidien infernal

Le prince Harry serait piégé dans l’enfer de son mariage avec Meghan Markle, d’après Neue Post, qui revient sur leur relation complexe.

Prince Harry et Meghan Markle enterrent la reine - encore des dossiers insultants pour Spotify

Le prince Harry et Meghan Markle semblent décidés à enterrer la reine, déjà fragilisée par la maladie en balançant d’autres détails sur la famille royale.

Meghan Markle et Harry : Les tensions montent, le Prince regrette-t-il son retrait de la famille royal ?

La décision radicale prise par le prince Harry et Meghan Markle en janvier 2020 de se retirer de leurs fonctions royales et de quitter la famille royale britannique commence-t-elle à peser sur le prince Harry lui-même ? Selon les informations partagées...

Meghan Markle et le Prince Harry : Un nouvel équilibre dans leur relation, Selon un expert en langage corporel

Le prince Harry et Meghan Markle ont été surpris lors d’une soirée à Vancouver, assistants à un match de hockey sur glace, et selon un expert en langage corporel, leurs gestes ont révélé un changement significatif dans leur relation.

Meghan Markle et Harry à Buckingham : Un projet en suspens, l’aval de Camilla Parker-Bowles et Charles indispensable

Le juteux contrat entre Spotify et les Sussex a pris fin, et comme le rappelle le magazine Closer, le couple royal est pointé du doigt pour son manque de productivité... mais cela ne les a pas empêchés de remplir leurs poches !

Prince Harry : Hâte de réunir ses enfants avec George, Charlotte et Louis

Le Prince Harry, en exil doré en Californie depuis son Megxit retentissant, rêve de renouer avec ses racines britanniques. Son souhait le plus cher ? Présenter ses deux enfants, Archie et Lilibet, à ses neveux et nièces, George, Charlotte et Louis, les...