Prince Harry et Meghan Markle, paranos, insomniaques, la cause de leur mal-être à L.A

4 février 2022 - 06h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit de la sécurité de sa petite famille, pas question pour le prince Harry de transiger. Aussi, il dépenserait une immense fortune pour leur sécurité.

Après « Woman’s Day », c’est au tour du magazine Public de se demander si les Sussex sont devenus paranos.

Pour leur sortie de la famille royale, et leur renoncement à leurs activités protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle disent craindre pour leur sécurité.
Aussi, d’après des chiffres avancés par plusieurs médias britanniques, Meghan Markle et le prince Harry dépenseraient près de deux millions de dollars par an pour leur sécurité.

« Il paient dix gardes du corps de la société GBDA dont Jeff Bezos, Tom Hanks ou encore Madonna sont clients », rapportent des sources anglaises.
Leur attitude est moquée par le magazine Public.

« Si avec cette addition salée, ils ne trouvent toujours pas le sommeil ».
Et ils ne dormiraient pas encore sur leurs deux oreilles puisqu’ils ne peuvent se déplacer en Grande-Bretagne si leur sécurité n’est pas prise en charge par la famille royale.
Une plainte a été déposée dans ce sens c ontre le gouvernement britannique, une première.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le soutien de Kate Middleton : Comment elle aide Prince William à gérer la fracture avec Harry

Lors d’une récente cérémonie de remise du Earthshot Prize, une initiative environnementale qu’il a lancée en 2020, le prince William a été sous les feux des projecteurs. Il a été chaleureusement applaudi par des personnalités du monde des affaires, des...

Meghan Markle en pleine crise de nerfs, sa violente dispute avec Harry « dévoilée » par Netflix

S’il est une chose que Meghan Markle espère couper de son documentaire pour Netflix, ce serait un violente dispute avec le prince Harry à New York. Elle s’en voudrait de son manque de sang froid.

William, Kate Middleton et Harry - Leur incroyable pacte secret

Des retrouvailles secrètes entre le prince Harry, Kate Middleton et le prince William auraient eu lieu, selon le magazine Public, qui cite un spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton, Meghan Markle, « honteuses », Prince Harry, « une épave », ivre à Westminster

Près durant des années du prince Harry, avant que celui-ci ne la charge de Spare, Kate Middleton aurait eu honte, après des révélations sur son comportement. Meghan Markle ne pourrait qu’être gênée par ces révélations.

Meghan Markle : un retour éblouissant à Hollywood, à l’affiche de Real Housewives of Beverly Hills

Meghan Markle fait sensation en solo à l’événement Power of Women de Variety à Los Angeles, laissant présager un retour fulgurant dans l’industrie hollywoodienne.

Relations familiales en danger : les enfants de Meghan Markle et Harry pourraient ne jamais connaître Charles III

Un expert royal s’interroge sur les conséquences de l’expulsion du prince Harry et de Meghan Markle de Frogmore Cottage sur la relation entre les enfants des Sussex et leur grand-père, le roi Charles III.

Prince Harry et Meghan Markle au couronnement ? Kate Middleton et William soulagés après le refus d’une requête spéciale

Kate Middleton et le prince William seraient soulagés par la décision du Palais, qui aurait refusé une demande très spéciale du prince Harry et Meghan Markle pour le couronnement du roi Charles. Une réunion familiale avortée.

Scandale royal : Meghan Markle enceinte de son amant, Prince Harry anéanti (photo)

Une onde de choc secoue le palais ! Selon les informations explosives de Neue Post, Meghan Markle serait enceinte de son amant, et le prince Harry en aurait été abasourdi.

Prince Harry, Meghan Markle, cette opération séduction pour faire oublier leurs bourdes

Grâce aux Invictus Games, Meghan Markle et le prince Harry ont « pu prendre la pose ». « De quoi faire oublier leurs récentes erreurs de communication ».

Kate Middleton et William : Silence face aux tempêtes, leur stratégie face au spectre de Meghan Markle

Au cœur de la « tumulte » royale, un silence assourdissant prévaut chez les membres de la famille Windsor, rapporte le magazine Spécial Dernière.