Prince Harry et Meghan Markle à l’improviste à Londres, l’argument choc d’Eugénie

22 février 2022 - 06h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une absence de quelques mois, le prince Harry aurait finalement été forcé de faire son grand retour à Londres, après une discussion franche avec la princesse Eugénie. Meghan Markle hésiterait encore pour des raisons de sécurité.

Le duc du Sussex a été immortalisé au côté de sa cousine au Super Bowl du week-end dernier à Los Angeles. Et cette rencontre était aussi l’occasion d’aborder certains sujets très sérieux, notamment celui du retour du prince Harry à Londres.

« Eugénie a rapporté à quel point les choses vont mal au palais », a confié une source.

La semaine dernière, la reine Elizabeth est confrontée à quelques problèmes de santé, et les membres de la famille royale, les quatre conseillers, était indisponible. Le prince William était à Dubaï, le prince Charles a été contraint à l’isolement après avoir été testé positif au COVID pour la deuxième fois, et le prince Andrew écarté à la suite de son implication dans un scandale sexuel.

Le prince Harry se serait vu proposer de faire des missions ponctuelles au nom de la famille royale, et il n’aurait pas refusé la requête. Meghan Markle n’aurait pas pour le moment donné son accord.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, une fausse-couche, révélation sur un drame personnel

Le prince Harry était très touché par la fausse-couche de Meghan Markle durant ses années au Palais, peu de temps avant la naissance du petit Archie.

Meghan Markle et Harry : Leurs projets de Noël révélés, un nouveau faux-band au prince William ?

Dans un peu plus d’un mois, l’effervescence des fêtes de fin d’année s’installera, et Meghan Markle et Harry planifient déjà leurs célébrations aux côtés de leurs deux enfants. Cependant, loin des traditions royales britanniques et des récentes...

Kate Middleton - De nouveaux détails sur la gifle à Meghan Markle : « Elle était possédée »

Kate Middleton a été accusée d’avoir giflé Meghan Markle, quelques jours avant le mariage de cette dernière avec le prince Harry. La vérité éclate enfin sur cette histoire.

Kate Middleton et William, retrouvailles avortées avec Harry, une « raison personnelle » chamboule tout

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour célébrer le 10ème anniversaire des Invictus Games. Ce sera sa première visite en Angleterre depuis 2022. Cependant, une rencontre avec le prince William et Kate Middleton n’est pas prévue...

Camilla Parker-Bowles poignardée par Charles III dans le dos, conversation émouvante avec le prince Harry

Le prince Harry et le roi Charles III semblent sur la voie de la réconciliation, à en croire le journal britannique "The Sun". Camilla Parker-Bowles serait trahie.

Meghan Markle et Harry, une lettre menaçante de Kate Middleton révélée ?

Le torchon brûle-t-il à nouveau entre Meghan Markle, le prince Harry, et Kate Middleton ? Le magazine Woman s’interroge sur la possibilité que des lettres très personnelles de la princesse de Galles soient divulguées par le couple Sussex.

Prince Harry et Meghan Markle ridiculisent la reine dans ses derniers jours : les détails chocs révélés ! (Photo)

Si Charles III a fini par sévir contre le prince Harry et Meghan Markle, qu’il a expulsé de leur propriété, ce serait à cause d’un geste humiliant contre la reine Elizabeth.

Harry et Meghan Markle brouillés : Leurs enfants pris dans la tourmente, la raison du désaccord

Selon des sources proches du couple, le prince Harry et Meghan Markle auraient des désaccords sur la manière d’éduquer leurs enfants, Archie et Lilibet.

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Retrouvailles incertaines avec Charles III et Camilla

Le Royaume-Uni s’attend à la possible rencontre entre Charles III, Camilla Parker-Bowles et le prince Harry. Des retrouvailles en perspective ?

Prince Harry et Meghan Markle invités par William à Windsor, la vraie raison précisée

La vraie raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ont été invités par Kate Middleton et le prince William à Windsor, après des mois de frictions, est précisée.