Prince Harry, cataclysme évité avec Meghan Markle, la mission secrète d’Eugénie dévoilée

19 février 2022 - 11h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Manipulé par sa femme Meghan Markle qui aurait une dent contre la Monarchie qu’elle aurait voulu détruire de l’intérieur, le prince Harry pourrait s’adoucir à la suite de la visite de sa cousine, la princesse Eugénie, la fille du prince Andrew.

Elle a été repérée à ses côtés dans les gradins du Super Bowl il y a quelques jours.

Et d’après le magazine « Voici », qui reprend une information du quotidien « The Sun », la petite-fille de la reine Elizabeth II aurait été « envoyée en Californie pour éteindre un autre feu menaçant la monarchie ».

« Très proche de son cousin, la fille d’Andrew serait la mieux placée pour essayer le convaincre de ne pas faire de révélations trop dommageables à la royauté dans ses mémoires, annoncées pour l’automne », indique la publication.

Et de se demander ensuite, c’est qu’il s’agit là d’une mission accomplie. On le saura plus tard.

Ce serait sans doute pour cette raison que le prince Harry, qui serait passé ces derniers temps sous le bistouri, aurait reçu sa cousine en l’absence de Meghan Markle.

La biographie du prince Harry pour laquelle il a reçu près de 20 millions de dollars devrait sortir à la fin de l’année. L’annonce de sa sortie aurait été vécu comme un cataclysme par le Palais.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Eugénie d’York

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry font pleurer Charles - Camilla Parker-Bowles encore fracassée

Meghan Markle, qui aurait poussé le prince Harry à écrire ses mémoires, même s’elle est restée dans l’ombre, auraient pu faire pleurer le roi Charles. Il n’aurait pas supporté que Camilla Parker-Bowles soit torpillée et présentée comme une méchante.

Prince Harry « horrible » surnom pour Kate Middleton, la salve de Meghan Markle fait des ravages

À la suite du déballage de Meghan Markle et le prince Harry auprès d’Oprah Winfrey l’an dernier, Kate Middleton est perçue comme raciste et a même hérité d’un surnom horrible.

Prince Harry marginalisé à Buckingham - Une maladresse humiliante de Charles aux funérailles de la reine

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ne pardonneraient pas un geste du roi Charles, qui les aurait marginalisés pendant leur retour à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Et cet épisode, les Sussex ne l’auraient pas...

Prince Harry en colère : Les attaques cinglantes envers William et Kate font trembler le Palais

Dans le monde impitoyable de la famille royale britannique, les attaques verbales entre les membres n’épargnent personne, pas même le prince William et Kate Middleton.

Expulsion de Frogmore Cottage : Prince Harry et Meghan vont toucher le jackpot !

Quand le prince Harry et Meghan Markle ont emménagé dans leur magnifique cottage de cinq chambres à Frogmore, offert par la Reine Elizabeth II après leur mariage, tout semblait idyllique. Mais les choses ont changé lorsque le Prince Charles a décidé...

Prince Harry - Un test de paternité imposé par Charles - des révélations sur son vrai père

Le prince Harry se serait imposé un test de paternité par le roi Charles, avec les ponts seraient coupés. Il ne se considérait pas comme son vrai père.

Journal intime exposé : Les sombres secrets de Meghan Markle dévoilés, une surprise amère pour Harry !

Le prince Harry qui souffrirait de l’éloignement de ses proches, aurait fait une découverte choquante en tombant sur le journal intime secret de Meghan Markle, et les conséquences serait amères !

Kate Middleton et Prince Harry ? La princesse fait un geste fort

Depuis l’annonce du cancer de Kate Middleton, un dégel semble s’amorcer entre les camps Cambridge et Sussex. La princesse de Galles serait prête à apaiser les rapports. Une réconciliation en vue !

Kate Middleton et Meghan Markle réunies - Le Plan optimiste d’Eugénie pour les réunir

Après deux ans de brouille, Kate Middleton et Meghan Markle pourraient enfin enterrer la hache de guerre. Eugénie d’York, la cousine du prince Harry serait convaincue de pouvoir les réunir à nouveau. Elle aurait un plan très optimiste.

Prince Harry retrouve Balmoral : Meghan Markle absente, Les détails de sa visite révélés (photo)

Le prince Harry a confirmé son retour au Royaume-Uni pour assister à l’événement caritatif WellChild Awards, prévu pour le 7 septembre, soit la veille de l’anniversaire de la défunte reine Elizabeth II. Des spéculations sur des retrouvailles avec son...