Prince Harry, greffe de cheveux, Botox, son teint frais séduit Meghan Markle

14 février 2022 - 17h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des précisions ont été données sur les opérations subies par le prince Harry, à la suite d’une demande de sa chère et tendre, Meghan Markle. Un chirurgien esthétique balance.

Après le magazine Public, c’est au tour de New Idea d’alimenter le passage sous le bistouri du duc du Sussex.

Le papa de deux enfants est en effet apparu rajeuni et l’air remarquablement frais lors d’une conférence virtuelle début février pour le compte d’un organisme de bienfaisance en santé mentale, BetterUp. Pour beaucoup, cela ne fait aucun doute, le prince Harry a subi un « relooking hollywoodien ».

« Harry s’est fait une greffe de cheveux  », a confié une source au magazine australien. « Les moqueries qu’il a eues à son arrivée à Los Angeles ont fini de le convaincre. Étant marié à une ancienne actrice, il s’est vite rallié à la façon de penser d’Hollywood ».

Selon un chirurgien plasticien et esthétique basé à Detroit, Dr Antoine Youn, quoi qu’Harry ait fait, il a fière allure. Ce spécialiste ajoute : « Il a aussi peut-être eu une touche de Botox pour lisser les lignes du front, mais c’est à peu près tout ».
Meghan Markle serait quant à elle ravie du résultat.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en difficulté avec Meghan Markle : Quand ses mots révèlent un malaise inattendu

Le prince Harry, au cœur de rumeurs de tension avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, s’est retrouvé momentanément perplexe lorsqu’on lui a posé une question sur ses activités, alors qu’il était en plein tournage de sa nouvelle série documentaire...

Prince Harry et Meghan Markle : Leur retour fracassant sur Netflix avec un projet inattendu !

Le prince Harry et Meghan Markle mettent à mal les rumeurs de divorce, en faisant leur grand retour sur Netflix avec un projet inattendu !

Doutes sur Prince Harry - Son attitude publique face à Meghan Markle relance les rumeur de divorce

Le comportement du prince Harry face à Meghan Markle à New York suscite des interrogations sur la solidité de leur relation. Le duc du Sussex serait frustré et mal à l’aise en sa présence.

Kate Middleton et le prince William rejetés par Harry : sa stratégie de fuite révélée

Les relations tendues entre les frères de la famille royale d’Angleterre sont loin d’être résolues. Kate Middleton et le prince William ne seraient pas enclins à croiser le prince Harry pendant le couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le...

Kate Middleton et William boycottent Meghan Markle, un ultimatum explosif à Charles pour Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent tendues pour la famille royale britannique alors que le possible rapprochement entre le roi Charles III, Harry, et Meghan menace de créer des tensions insurmontables. Kate Middleton et le prince William seraient prêts à...

Meghan Markle en mode diva : les secrets scandaleux de son mariage avec Harry

Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine, est connue pour avoir toujours aimé les projecteurs. Depuis son mariage avec le prince Harry, elle n’a cessé de chercher à se mettre en avant, que ce soit en public ou en privé.

Prince Harry et Meghan Markle : Horrible trahison de Thomas Markle - Un curieux projet qui inquiète les Sussex

Le repos semble être un luxe impossible pour le prince Harry et Meghan Meghan. Le couple avait espéré trouver la tranquillité en s’installant en Californie après le "Megxit", mais les vagues de scandales persistent.

Harry et Meghan Markle dans l’œil du cyclone au couronnement, une situation épineuse à résoudre pour Charles

Le couronnement du roi Charles prévu le 6 mai suscite déjà des spéculations sur la disposition des sièges et la place du prince Harry et de Meghan Markle dans cette cérémonie, alors que ces derniers n’ont toujours pas confirmé leur présence à cet...

Kate Middleton maudit Harry et Meghan Markle - sale, sombre, même les enfants sont ciblés

L’an dernier, Kate Middleton et le prince William auraient craint que le prince Harry et Meghan Markle, dans le cadre de leurs différents projets dépassent la ligne rouge, et s’en prennent aux enfants. Ce serait désarmais chose faite.

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.