Kate Middleton et Prince William s’agacent contre Eugénie, un coup préparé avec Harry

15 février 2022 - 18h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William auraient vu d’un très mauvais œil la visite de la princesse Eugénie au prince Harry. Ils sont affichés ensemble au Super Bowl.

Au début de l’année, The Sun affirme que le duc du Sussex aurait sollicité sa cousine afin qu’elle l’aide à rédiger ses mémoires dont la sortie serait prévue avant la fin de l’année.

Et dans cette prospective, il aurait déjà fait appel à JR Meohringer, un écrivain et journaliste américain, « pour écrire avec lui ».

« De toute évidence, Eugénie va être approchée et va parler car c’est quelqu’un avec qui Harry est toujours en contact régulier », a confié une source proche.
Le prince William, Kate Middleton, ainsi que le prince Charles verraient d’un très mauvais œil cette collaboration.

Et l’apparition conjointe de prince Harry et sa cousine au match du Super Bowl, opposant les Rams de Los Angeles aux Bengals de Cincinatti, auraient accentué leurs craintes.
Un coup foireux serait préparé.
Les intéressés n’ont pas réagi à cette rumeurs, sans doute le feraient-ils au moment venu.

">February 14, 2022

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Eugénie d’York

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry fait sa vie sans Meghan Markle, leur couple à la dérive

Le conte de fées semble s’éloigner pour le prince Harry et Meghan Markle. Loin de l’image d’un couple inséparable, les Sussex mènent désormais des vies de plus en plus indépendantes.

Meghan Markle : Un timing délicat pour des révélations explosives sur Kate Middleton et William

Meghan Markle semble sur le point de lever le voile sur certains aspects de sa vie royale, notamment sur Kate Middleton et le prince William, dans un futur livre. Cependant, le timing de ces révélations s’avère délicat.

Kate Middleton et William unis contre Meghan Markle et Harry : Leur plan pour les maintenir éloignés !

Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.

Kate Middleton et William : Leurs projets confidentiels pour transformer Adelaide Cottage

Kate Middleton et le prince William souhaiteraient apporter quelques modifications à leur résidence d’Adelaide Cottage, située dans le domaine de Windsor.

Meghan Markle et Prince Harry punis par Charles, la cause de la discorde révélée

Les récentes tensions familiales entre le prince Harry et son père, le roi Charles, auraient pris une tournure inattendue. Des frictions à déplorer ? Meghan Markle serait aussi impliquée indirectement dans ce conflit.

William et Kate Middleton honorés par Charles III, la princesse entre dans l’histoire

À l’occasion du sixième anniversaire de son petit-fils le prince Louis, le roi Charles III a honoré des membres de la famille royale, le prince William, Kate Middleton et la reine Camilla.

Charles III délègue un rôle unique à Kate Middleton

Kate Middleton pourrait bientôt se voir confier de nouvelles responsabilités, un événement d’une portée historique.

Kate Middleton recrute un secrétaire privé maîtrisant le gallois

Depuis que Kate Middleton a révélé être atteinte d’un cancer, chaque mouvement, chaque mot de son entourage est scruté à la loupe. Dernier indice en date : une annonce d’emploi plutôt inhabituelle publiée par le palais de Kensington.

Meghan Markle : elle manipule Harry ? Un proche balance !

Depuis leur installation sous le soleil californien, Meghan Markle et le prince Harry sont régulièrement visés par des rumeurs sur leur vie sentimentale. Le duc du Sussex serait manipulé par sa chère et tendre.

Kate Middleton et Meghan Markle : L’erreur de traduction qui change tout dans leur première rencontre

Les mémoires du prince Harry, intitulées Le Suppléant, publiées en janvier dernier, ont été au cœur d’une controverse, le Daily Mail révélant une erreur de traduction qui a jeté une ombre injuste sur la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle.