
Kate Middleton et le prince William pourraient s’inquiéter pour Charles III aux prises avec une maladie des os. Une angoisse au Palais.
Pour éviter de froisser Kate Middleton et le prince William, la princesse Eugénie a renoncé à collaborer avec le prince Harry sur sa biographie dont la sortie est prévue pour l’année prochaine.
« Closer » a fait état de l’éventualité de la collaboration de la princesse Eugénie pour les mémoires du prince Harry.
Très proche d’Eugénie, sa cousine germaine, le second fils du prince Charles souhaiterait qu’elle « l’aide à rédiger ses mémoires ». L’époux de Meghan Markle, qui a annoncé dans un communiqué qu’il publierait « son livre fin 2022 a déjà fait appel à JR Meohringer, un écrivain et journaliste américain, pour écrire avec lui ».
« De toute évidence, Eugenie va être approchée et va parler car c’est quelqu’un avec qui Harry est toujours en contact régulier », a confié une source proche de la famille royale citée par The Sun.
Mais cette collaboration est mise en doute par Closer, que rappelle que la maman d’un petit garçon de 6 mois a certainement d’autres chats « à fouetter ( et aucune envie de se mettre à dos toute la famille royale ».
Sa crainte serait aussi de froisser les Cambridge.
Ces articles devraient vous intéresser :