Prince Harry et Meghan Markle font appel à un avocat spécialisé en divorce ! Les raisons qui réjouissent Kate Middleton

3 juin 2023 - 18h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les rumeurs font rage dans la presse britannique... Après cinq ans de mariage, il semblerait que des tensions se soient installées entre Meghan Markle et le prince Harry à tel point que la procédure de divorce serait déjà bien engagée. D’après le magazine OK ! la perspective d’une rupture réjouirait le Palais, peut-être même le prince William et Kate Middleton.

Selon des sources informées, la duchesse du Sussex regarderait vers l’avenir tandis que le père de ses enfants, vivrait dans l’ombre du passé, se retrouvant parfois seul dans une chambre d’hôtel à Montecito ou dans des bungalows extrêmement privés à San Vicente, Los Angeles.

Un couple au bord de la crise de nerfs qui ne passerait peut-être pas l’année ?
Il se pourrait qu’en réalité, les Sussex soient comme tous les couples, avec leurs hauts et leurs bas.

Ces ragots, s’ils sont avérés, ne manqueraient pas de faire sourire Kate Middleton et le prince William, qui pourraient ainsi revoir le prince Harry à Londres.
En effet, selon certaines sources, la duchesse de Cambridge, surtout elle, ne cacherait pas son aversion pour Meghan Markle.
Les tensions entre les deux belles-sœurs seraient palpables depuis leur rencontre, et cette nouvelle n’aurait rien pour déplaire à Kate. Les rivalités au sein de la famille royale prennent une tournure intrigante...

Source : OK !

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Marc Lavoine fait des confidences touchantes sur Pierre Palmade : « Un torturé joyeux » qui le fascine !

En pleine tournée, Marc Lavoine a étonné en partageant son admiration pour Pierre Palmade, bien avant que ce dernier ne soit au cœur de la tourmente judiciaire suite à un accident de voiture.

Laeticia Hallyday : Sa fille Joy présente son chéri au bal de promo

Laeticia Hallyday a partagé un moment précieux avec ses followers sur Instagram ce dimanche. La veuve du Taulier a dévoilé une superbe photo de sa fille Joy, 15 ans, vêtue d’une élégante robe noire moulante pour son bal de promo.

Prince Harry et Meghan Markle, les rois de l’arnaque, leurs secrets inavoués révélés

Le prince Harry et Meghan Markle, connus pour leur engagement philanthropique, ont été mis en cause récemment pour ne pas partager leur argent avec les plus démunis. Mais ils seraient perçus comme les rois de l’arnaque par le magazine Ici Paris.

Sophie Davant au cœur des spéculations : a-t-elle tenté un coup foireux contre Michel Drucker ?

Michel Drucker révèle qu’une célèbre animatrice a souhaité prendre sa place à la télévision pendant son hospitalisation.

Kate Middleton, des troubles alimentaires ? : Un indice troublant sur une photo retouchée

Kate Middleton se retrouve une fois de plus sous les feux des projecteurs, mais cette fois-ci, ce n’est pas pour son élégance ou son charme. En cause ? La photo postée pour la fête des Mères. Une spécialiste des têtes couronnées livre des détails, et...

Kate Middleton malade, Charles mourant, des enfants à élever : William au bord du précipice

Malgré ses apparitions publiques souriantes, le prince William serait en proie à de profonds chagrins. Ces derniers mois, il a dû faire face à de nombreuses épreuves, dont la maladie de son épouse Kate Middleton, le cancer de son père le prince Charles...

Prince Harry en difficulté avec Meghan Markle : Quand ses mots révèlent un malaise inattendu

Le prince Harry, au cœur de rumeurs de tension avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, s’est retrouvé momentanément perplexe lorsqu’on lui a posé une question sur ses activités, alors qu’il était en plein tournage de sa nouvelle série documentaire...

Karine Ferri gâte Yoann Gourcuff pour son anniversaire : une journée spéciale à Agay

C’est une journée spéciale pour Yoann Gourcuff en ce mardi 11 juillet 2023 alors qu’il célèbre ses 37 ans. Et Karine Ferri aurait réservé une petite surprise à son cher et tendre.

Cancer de Caroline Receveur : silence radio de Karine Ferri, les raisons de leur mésentente

Une annonce bouleversante secoue le monde des réseaux sociaux : Caroline Receveur vient de révéler sur Instagram qu’elle se bat contre un cancer du sein depuis déjà deux mois. Malgré la dureté de cette nouvelle, elle se montre résolue à affronter cette...

Meghan Markle : Son geste étonnant pour réunir le prince Harry et Charles III, la vérité sur son absence !

Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.