Prince Harry et Meghan Markle face à psychodrame, Archie admis dans une crèche spéciale

2 février 2022 - 17h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle seraient confrontés à un petit drame à cause du petit Archie, qu’ils devraient envoyer à une crèche très spéciale.

D’après le magazine In Touch, les Sussex auraient pris la décision d’inscrire leur fils à l’école maternelle All Saints by the Sea.

« Avant tout, les enfants doivent apprendre à gérer correctement leurs sentiments. Archie serait-il fragilisé par les disputes constantes de ses parents ? », s’interroge la publication qui alimente ainsi en filigrane quelques frictions au sein du couple princier.

Et cela pourrait avoir un impact sur le moral de leurs enfants, en particulier le petit Archie qui serait conscient de la situation.

Leur fils qui célèbrera ses trois ans en mai serait exfiltré de la maison pour éviter d’intégrer les tensions et le stress de ses parents, en conflit permanent parfois entre eux, et souvent avec les autres membres de la famille.

À All Saints by the Sea, le petit-fils du prince Charles grandirait dans un environnement serein en plein, en plus d’apprendre l’espagnol, la musique, la danse et la programmation.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

« Froide et implacable », la face cachée de Kate Middleton révélée par Meghan Markle

Dans son dernier ouvrage « Fin de règne », Omid Scobie lève le voile sur une facette de Kate Middleton largement méconnue du public. Si en public, elle peut paraitre souriante, en coulisses, lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un, il lui arriverait d’être...

Meghan Markle bouillonne de fureur, son amant secret refait surface, mariage avec Harry en péril

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale du prince Harry et Meghan Markle, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet, se suivent, et se contredisent. Un divorce en vue !

Kate Middleton blessée et insultée, révélation sur son état d’esprit

L’histoire compliquée entre William et Harry a laissé des cicatrices profondes, et c’est Kate Middleton qui en ressent les stigmates. Comme le rappelle France Dimanche, elle est blessée et humiliée.

Meghan Markle et Harry démasqués : leurs dépenses excessives les mettent en péril, cette sortie à San Vicente Bungalows qui en dit long

Le prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas aussi insouciants qu’ils le laissent paraître. La pression monte pour le couple alors qu’ils sont en proie à des déboires financiers, rapporte le magazine Star.

Meghan Markle, Harry, pas de pitié de Charles, il les punit sévèrement, plus de place au Palais

Pas de pitié pour le prince Harry ! Le roi Charles n’en aurait fait qu’une bouchée du prince Harry et Meghan Markle. Le souverain de 75 ans leur a fait comprendre qu’ils n’auraient plus leur place à la cour.

Meghan Markle snobée par Taylor Swift, une humiliation difficile à digérer

Meghan Markle a essuyé un revers cinglant de la part de la superstar Taylor Swift, qui a refusé de participer à son podcast "Archetypes".

Prince Harry sous l’emprise Camilla Parker-Bowles « impitoyable et terrifiante », tensions en perspective au couronnement

Le prince Harry devrait craindre la reine Camilla Parker-Bowles surnommée "la patronne", selon les confidents de cette dernière, alors que le duc se prépare à retrouver la famille royale pour célébrer le couronnement du roi Charles le 6 mai 2023.

Prince Harry, des choses laides, il regrette son mariage avec Meghan Markle

Avec le temps, le prince Harry regretterait son mariage avec Meghan Markle, qui aurait une pénible influence sur lui. Il se rendrait enfin compte.

Kate Middleton terrorisée par Meghan Markle, « délirante et manipulatrice », son plan pour le couronnement

Kate Middleton, et surtout le prince William seraient méfiants à l’égard de Meghan Markle, qui pourrait avoir de la matière pour sa biographie à charge sur la famille royale.

Prince Harry et ses secrets inavouables à L.A - Nostalgique, il fâche Meghan Markle

Le prince Harry éprouve de la nostalgie pour le Royaume-Uni, malgré son installation en Californie avec sa femme Meghan Markle et leurs enfants. Et cela risquerait de fâcher sa chère et tendre.