Prince Harry et Meghan Markle exclus de la commémoration Royale à Balmoral, les raisons Dévoilées

10 août 2023 - 21h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les Sussex indésirables à Balmoral : « Il est devenu impossible de leur faire confiance ». Kate Middleton et le prince William refuseraient de les voir, par crainte d’un déballage.

Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès d’Elizabeth II, emporté des suites d’un cancer des os à l’âge de 96 ans. Le roi Charles a décidé de célébrer cet événement en privé à Balmoral . Pour se garantir une commémoration dans la paix, le monarque n’a pas invité Meghan et Harry. Une sage décision, d’après la biographe Angela Levin, qui a livré son point de vue sur le plateau de GBNews ce mardi 8 août.

Charles III ne souhaite pas organiser de célébrations à grande échelle pour cette triste journée. Le roi "prendra du recul, tranquillement et en privé" au sein de la résidence préférée de sa mère, à Balmoral.

Seuls les membres de la famille royale seront invités à se recueillir à ses côtés en ce jour funeste. Exception faite du prince Harry et de son épouse Meghan Markle. Ils n’ont pas été conviés par le roi à cet hommage privé, en raison des fortes tensions qui subsistent entre eux.
Invitée dans l’émission GB News ce mardi 8 août, la spécialiste de la famille royale, proche de Camilla Parker-Bowles , Angela Levin a approuvé cette décision.

"C’est un jour spécial, il s’agira du premier anniversaire de la mort d’Elizabeth. Ce ne sera pas le moment d’être dérangé ou courroucé, a analysé la biographe. Le problème, c’est qu’il est devenu impossible de faire confiance à Meghan et Harry, ce n’est plus possible.". Angela Levin a rappelé que Charles III souhaite que cette journée se déroule "dans la quiétude et la paix la plus totale", "loin de la presse et des scandales". La présence des Sussex, qui vivent désormais en Californie et qui se sont retirés de leurs fonctions royales, pourrait donc "rendre vraiment cette commémoration désagréable pour tout le monde", a-t-elle avancé.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Hélène Ségara presque aveugle : les détails de ses deux ans de souffrance

Hélène Ségara, la jurée de la France a un incroyable talent, se confie sur sa lutte contre une maladie oculaire mystérieuse qui l’a "presque rendue aveugle" depuis deux ans.

Le secret de Florent Pagny face au cancer : thé, miel, beurre salé, la clé de sa « guérison » dévoilé

Florent Pagny combat un cancer des poumons depuis près de deux ans, une épreuve quotidienne particulièrement difficile, d’autant plus que la situation semble s’être détériorée, avec des informations indiquant une possible atteinte du deuxième poumon,...

Anne-Sophie Lapix : escapade en solo à Saint-Jean-de-Luz avant un voyage en Corse !

Les projecteurs sont tournés vers Anne-Sophie Lapix, la présentatrice du JT de France, qui vient de réaliser un joli succès en rassemblant près de 440 000 spectateurs de moins que Gilles Bouleau sur TF1. Une performance qui lui permet de prendre des...

Meghan Markle démasquée : des accusations de sabotage contre Prince William secouent la monarchie !

Ce jeudi 14 mars, le prince William prononçait un discours poignant lors de la cérémonie des Diana Legacy Awards. Un moment solennel qui a été, selon certains observateurs, sciemment saboté par Meghan Markle.

Kate Middleton et William face à une nouvelle provocation de Harry et Meghan en Jamaïque : le geste de trop

Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.

Brigitte Macron au cœur d’une menace terrifiante, faits effrayants aux portes de l’Élysée

Brigitte Macron aurait été traumatisée par le menace qui aurait pesé sur elle, une foule en furie supposée s’être dirigée vers l’Élysée. Et l’agression de son petit-neveu aurait accentué ses craintes, a rapporté France Dimanche.

Prince Harry et Meghan Markle ! Un nouveau coup bas contre Kate Middleton et William, ce conseiller débauché

La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry auraient tenté de débaucher un proche conseiller de William et Kate Middleton, Nick Booth. Un geste qui ne passe pas inaperçu et qui suscite des réactions.

Kate Middleton, Prince William : Une île déserte ! Leur fuite serait-elle déjà décidée ?, la même voie que Harry ?

Kate Middleton et le prince William font-ils leurs valises ? Un départ secret vers une île paradisiaque en préparation ?

Le secret de famille d’Albert et Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella dévoilé

Jacques et Gabriella, les jumeaux adorables du prince Albert et de la princesse Charlene de Monaco, sont-ils complices ? Cette question intrigue de nombreux admirateurs de la famille royale monégasque, et le prince Albert lui-même a récemment partagé...

David Hallyday : Un malaise familial éclate avec Laeticia et Joy, ces attaques ciblent son fils Cameron

David Hallyday serait confronté à un malaise familial avec Laeticia et Joy, et les critiques envers son fils Cameron, né de son mariage avec Alexandra Pastor, une héritière monégasque.