Prince Harry calme le jeu avec William après l’abandon à Balmoral - ses confidences

13 septembre 2022 - 22h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William serait pas pardonné par le prince Harry, qu’il aurait ignoré à Balmoral. Le duc du Sussex apaise les tensions.

D’après The Mirror, le mari de Meghan Markle était le dernier membre de la famille royale à arriver sur place, après s’être trouvé dans l’impossibilité de voyager dans le même jet-privé que le prince William, le prince Andrew, le prince Edward et la femme de celui-ci, Sophie.

Le reste de la famille royale voyageait sur un avion Dassault Falcon 900LX, propriété du gouvernement. Le prince Harry aurait voyagé à bord d’un Cessna 560XL de Luton, qu’il a réussi à trouver par ses propres moyens.

« On a l’impression qu’Harry a été laissé de côté. Ce n’était peut-être pas délibéré ou destiné à être un camouflet, mais son expérience contrastait fortement avec les autres membres de sa famille », a confié une source qui le prétendait accablé.

Mais le prince Harry semble vouloir apaiser les tensions et ne semble même pas brisé par l’interdiction qui lui est fait de porter son uniforme militaire pendant les funérailles de sa grand-mère, la reine Elizabeth.

« Il portera un costume classique lors des événements en l’honneur de sa grand-mère. Sa décennie de service militaire n’est pas déterminée par l’uniforme qu’il porte et nous demandons respectueusement que l’accent reste mis sur la vie et l’héritage de Sa Majesté la reine Elizabeth II”, a déclaré son porte-parole du prince Harry.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Seule et sans bague, Meghan Markle affole les rumeurs de tensions avec Harry

Meghan Markle a récemment été aperçue lors de plusieurs événements sans son époux, le prince Harry. Et ce n’est pas la première fois.

Charles III : Refus catégorique face au chantage d’Harry et Meghan Markle !

Le prince Harry et Meghan Markle, encore une fois sous les feux des projecteurs, semblent avoir déclenché la colère de Charles III avec la sortie du livre "Endgame" du journaliste Omid Scobie, rapporte The Sun.

Meghan Markle et le prince Harry : Retour brutal à Los Angeles après un séjour fastueux au Nigéria

Meghan Markle et le prince Harry ont récemment effectué un voyage au Nigéria qui a fait grand bruit. Mais le retour à la vie normale aurait été mal vécu. Un choc !

Kate Middleton et le prince William, 2024, enfin leur année, Charles a annoncé une grande décision

L’année 2024 s’annonce déjà exceptionnelle pour Kate Middleton et le prince William, avec la révélation d’un séjour secret en Italie qui promet des moments privilégiés et une rencontre prestigieuse avec le pape au Vatican. Une grande décision de Charles.

La Colombie accueille Meghan Markle et Prince Harry à bras ouverts

La Colombie s’apprête à accueillir un nouveau couple princier ! Meghan Markle et Harry vont en effet poser leurs valises dans ce pays d’Amérique latine, suivant ainsi les traces de membres de la famille royale qui les ont précédés.

Charles III et Harry : Échange glacial, ce que le roi ne pardonne pas à son fils ?

Un cap a été franchi dans la guerre froide opposant le prince Harry et Charles à la suite de la sortie des mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant". Un échange glacial s’en était suivi.

Meghan Markle et Prince Harry : Des vacances de rêve en famille sur une ile isolée

Le prince Harry et Meghan Markle ont prévu des vacances d’été inoubliables avec leurs enfants, Archie, 5 ans, et Lilibet, 3 ans.

Harry et Meghan Markle paranos ? Ce qui a détruit leur histoire d’amour, leur sombres secrets révélés

D’après magazine Woman, la paranoïa aurait d’une certaine façon détruit l’équilibre de Meghan Markle et le prince Harry à Montecito. Leur vie familiale ne serait pas apaisée ! Harry et Meghan Markle : Leur histoire d’amour détruite par la paranoïa ?

Kate Middleton inquiète Prince William, les internautes consternés par son apparence

Ce mercredi 7 février 2024, le prince William a effectué un retour remarqué après l’annonce bouleversante de la bataille contre le cancer de son père, le roi Charles III, et l’opération de Kate Middleton. Malgré son engagement au château de Windsor,...

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.