Prince Harry, camouflet du prince William - Le duc laissé de côté à Balmoral

13 septembre 2022 - 18h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry n’aurait qu’une hâte avec les autres membres de la famille royale, en particulier avec le prince William, auquel il reprocherait de l’avoir abandonné en se rendant à Balmoral. Le duc du Sussex n’a pu faire ses adieux à sa grand-mère.

Un camouflet, annonce The Mirror ! Le mari de Meghan Markle était en effet le dernier membre de la famille royale à arriver sur place, après s’être trouvé dans l’impossibilité de voyager dans le même jet-privé que le prince William, le prince Andrew, le prince Edward et la femme de celui-ci, Sophie.

Le reste de la famille royale voyageait sur un avion Dassault Falcon 900LX, propriété du gouvernement. Le prince Harry aurait voyagé à bord d’un Cessna 560XL de Luton, qu’il a réussi à trouver par ses propres moyens. Il était le dernier arrivé à Balmoral, et le premier à quitter la résidence écossaise de sa grand-mère pour Londres sur un vol commercial de la British Airways.

Une source a confié au Mirror : « On a l’impression qu’Harry a été laissé de côté. Ce n’était peut-être pas délibéré ou destiné à être un camouflet, mais son expérience contrastait fortement avec les autres membres de sa famille ».
Un expert prétendait de son côté que le prince Harry et le prince William ne pouvaient voyager ensemble à cause d’un risque d’accident. Il s’agirait d’un impératif diplomatique.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Charles III : « Camilla ne laissera pas Harry parler seul à son père »

Les relations entre le prince Harry et le reste de la famille royale soient tendues, y compris avec son père, le roi Charles III. Les conversations entre le père et le fils sont apparemment très courtes et douces. Et ce serait à la demande de la reine...

Harry et Meghan Markle : Des révélations explosives dans un documentaire allemand

Harry et Meghan Markle, se préparent à se confier à nouveau dans un documentaire à venir, selon des informations exclusives du Daily Express. Ce film, réalisé par une journaliste allemande de renom, promet de lever le voile sur des aspects encore...

Kate Middleton et William : Leurs projets confidentiels pour transformer Adelaide Cottage

Kate Middleton et le prince William souhaiteraient apporter quelques modifications à leur résidence d’Adelaide Cottage, située dans le domaine de Windsor.

Un Noël sous tension : Meghan Markle et Harry mettent Eugénie dans l’embarras

La princesse Eugénie se retrouverait face à un dilemme pour les fêtes de fin d’année. Invitée à la fois par le prince Harry et Meghan Markle à Montecito et par la famille royale à Sandringham, la jeune princesse doit choisir entre ces deux destinations.

Ce que les amis du Prince Harry pensent de Meghan Markle ?

Le prince Harry s’ennuierait-il aux États-Unis ? Selon l’expert royal Tom Quinn, le duc de Sussex aurait de plus en plus de mal à s’adapter à sa nouvelle vie outre-Atlantique, notamment à cause de ses relations avec ses amis.

Meghan Markle et Harry : Tournée australienne annulée à cause de celle de Charles et Camilla ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient dans l’impossibilité de se rendre en Australie pour une tournée mondiale prévue. La raison ? Un chevauchement involontaire avec la visite officielle du roi Charles et de la reine Camilla dans le pays en octobre...

Harry « loup déguisé en mouton », Camilla refuse de pardonner

Les tensions au sein de la famille royale britannique, déjà bien connues, continuent d’alimenter les rumeurs et les spéculations. Si des signes de réconciliation entre le prince Harry et certains membres de sa famille sont parfois évoqués, il semble...

Le fils « caché » de Charles III tend la main au prince Harry

Fort de ses convictions, Simon Charles Dorante-Day a fait r de se rapprocher de sa famille d’origine, en commençant par son présumé demi-frère, le prince Harry.