Prince Harry et Meghan Markle - L’énigme d’Archie, son profil mystérieusement retiré du site du Palais

26 mars 2023 - 07h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le petit Archie Harrison, fils de Meghan Markle et du prince Harry, fait à nouveau parler de lui ! Alors que le Palais récemment mis à jour son titre en prince de Sussex, son profil a mystérieusement disparu du site officiel de la monarchie britannique. Une punition ?

Alors que les profils de ses cousins, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, les fans de Kate Middleton et le prince William, sont toujours disponibles sur le site officiel de la famille royale, celui d’Archie est introuvable. Il a mystérieusement disparu, a rapporté le média britannique GB News.

Lilibet, le second enfant du prince Harry et Meghan Markle, n’a quant à elle pas encore de profil créé.

Cette décision de la famille royale de retirer le profil d’Archie intervient alors que certains commentateurs royaux ont affirmé que les choix de Meghan et Harry en matière de titre pourraient saboter les plans du roi Charles pour la monarchie.

En effet, ce dernier avait l’intention de réduire la taille de la famille royale une fois qu’il aurait pris la relève de la reine Elizabeth II. Il s’agirait peut-être d’une punition.

Pendant ce temps, les pages de Meghan Markle et du prince Harry restent intactes sur le site de la famille royale, malgré les récentes controverses et polémiques liées à leur départ de la famille royale britannique.

En bref, le mystère de la disparition du profil d’Archie continue de susciter l’intérêt et les spéculations, et la question demeure : pourquoi ce choix a-t-il été fait, quelques jours avant le couronnement ?

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats lucratifs.

« Ils ne dorment pas », Harry et Meghan Markle hantés par leur prochaine visite au Royaume-Uni

Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.

Meghan Markle investit dans des sacs fabriqués par les femmes du Rwanda

Meghan Markle continue de prouver que son engagement dépasse largement les apparences. Elle investit dans les sacs à main fabriqués par des femmes au Rwanda.

Meghan Markle : Épuisée et en proie à la déprime, l’avis d’une spécialiste

Les dernières nouvelles concernant Meghan Markle laissent entrevoir une réalité troublante. Selon In Touch, la duchesse de Sussex semble épuisée et lutte contre la déprime, ce qui se manifeste par une perte de poids inquiétante.

Prince Harry face à l’expulsion des États-Unis – Joe Biden intervient !

Malgré sa vie paisible en Californie avec Meghan et ses enfants, le prince Harry se retrouve au cœur d’une nouvelle bataille : son visa américain. Menacé d’expulsion suite à ses aveux de consommation de drogues dans ses mémoires, il se voit...

Kate Middleton face au scandale : La firme prépare un plan d’action contre Meghan Markle

Le sourire éclatant de Kate Middleton au gala annuel du Royal Variety Performance, au bras du prince William, dissimule mal les tensions grandissantes au sein de la famille royale britannique, rapporte le magazine Closer, qui revient sur l’accusation...

Meghan Markle et prince Harry, flagrant délit d’adultère !

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Intimité Dimanche, qui évoque un flagrant délit d’adultère.

Meghan Markle rêve d’une amitié avec Kourtney Kardashian

Depuis son installation à Montecito, en Californie, Meghan Markle semble vouloir élargir son cercle d’amis. Selon le magazine OK !, la duchesse de Sussex aurait jeté son dévolu sur Kourtney Kardashian.

Meghan Markle détrône Kate Middleton : Sa confiture à la framboise fait un carton

Alors que Kate Middleton était la reine incontestée pour faire exploser les ventes, voilà que Meghan Markle vient bousculer la donne. La duchesse de Sussex a réussi un coup de maître en vendant toutes ses pâtes à tartiner à la framboise en un temps...

Pourquoi Harry et Meghan Markle ont précipité leurs fiançailles ?

Selon l’auteure royale Tina Brown, les fiançailles entre le prince Harry et Meghan Markle, survenues moins d’un an après le début de leur relation, auraient été motivées par une raison bien précise : l’âge de l’ancienne actrice américaine.