Le fardeau de Lilibet : les raisons mystérieuses qui inquiètent Kate Middleton et le prince William

22 mars 2023 - 10h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William seraient inquiets pour leur nièce, Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry. La raison est précisée par une spécialiste des têtes couronnées.

Les Sussex, qui pourraient faire un retour à Londres à l’occasion du couronnement de Charles III, ont pris une décision qui ne plaît pas à la famille royale : ils ont octroyé le statut de princesse à leur petite fille, et l’ont confirmé publiquement.

Selon Angela Levin, biographe royale, cette décision pourrait avoir des conséquences négatives sur la vie de Lilibet, surtout s’elle continue sa vie en Californie.

Elle estime que la petite fille pourrait être victime de critiques constantes envers la famille royale, que ses parents ont pourtant souvent critiquée. De plus, selon la spécialiste, le poids de ce titre royal pourrait également nuire à Lilibet dans sa vie quotidienne.

Si elle est la seule de sa classe à être une vraie princesse, alors que toutes les filles rêvent d’être une princesse, cela pourrait « entraîner de la jalousie » de la part de ses camarades.

Angela Levin, proche de Camilla Parker-Bowles, a aussi expliqué que le titre de princesse pourrait être un fardeau pour la petite Lilibet. Il faudra beaucoup de temps à la petite fille pour comprendre l’étendue de ce fardeau que ses parents ont placé sur ses jeunes épaules.

En la qualifiant de princesse, ses parents « l’ont collée à la famille royale britannique, qu’ils ont souvent critiquée ces dernières années. Il pourrait donc être difficile pour la nièce de Kate Middleton et du prince William, d’être associée à des personnes envers lesquelles ses parents ont lancé des cascades d’insultes.

Pour le moment, le prince et la princesse de Galles, et l’ensemble de la famille royale ne valident pas cette décision de Meghan Markle et du prince Harry. Ils craindraient que cela ne soit pas bénéfique pour leur nièce et que cela ne mette en péril leur relation avec les membres de la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Une blague sur sa garde-robe pour dédramatiser la situation

Retranchée dans sa résidence dans sa résidence située dans le Norflok, où elle se mène un combat contre le cancer, Kate Middleton ne serait pas pressée de revenir. L’épouse du prince William prendra le temps qu’il faut. Elle blaguera même sur le fait...

Kate Middleton et William - Le scandale d’espionnage avant le couronnement de Charles III, Fergie écartée

Le scandale ne cesse de faire des vagues : une nouvelle histoire d’espionnage aurait entre Kate Middleton, Prince William et Meghan Markle. Et la présumée espionne aurait été écartée du couronnement de Charles III.

Meghan Markle et Harry des vies séparées, les mystérieux coups de fil à Charles III, que se trame-t-il dans l’ombre ? (Photo)

Selon les magazines Woman’s Day, le prince Harry est troublé en ce moment, et traverserait une sérieuse crise avec sa femme, Meghan Markle. A l’hôtel, où il se rendrait, il passerait des coups de fil à Charles III, son illustre père. Lors de ses...

Meghan Markle embarrassée par les détails intimes du livre de l’ex de Prince Harry, son passé exposé au grand jour

Meghan Markle serait actuellement dans tous ses états, car son mari, le prince Harry, risque de voir son passé sexuel exposé au grand jour.

Kate Middleton, William bientôt sur le trône : la révélation choc sur la santé de Charles

Kate Middleton et le prince William devraient se monter sur le trône très vite, peut-être les dix prochaines années. Charles III serait de santé très fragile. Le mari de Camilla Parker-Bowles ne pourraient régner longtemps.

Le retour chaotique du Prince Harry à Londres : les dessous de son séjour révélés

Le prince Harry, de retour à Londres pour témoigner dans un procès contre le Daily Mail, n’a pas reçu un accueil chaleureux de la part de sa famille royale.

Meghan Markle en délicate posture dans une voiture - Kate Middleton et William sont stupéfaits

Mariée avec le prince Harry, le père de ses enfants, Meghan Markle se sentirait très mal à l’aise vis-à-vis de Kate Middleton et du prince William à cause d’une « scène » qui plomberait sa crédible en tant que membre de la famille royale. Une scène...

Prince Harry en plein doute : Aurait-il subi un lavage de cerveau par Meghan Markle ? Ces révélations qui inquiètent Charles III

Le prince Harry remet-il en question son mariage avec Meghan Markle ? Une révélation troublante sur son état d’esprit a été faite par Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana, lors d’une interview accordée à "GB News".

Kate Middleton hospitalisée, le rôle crucial de prince William pendant sa convalescence

Suite son intervention abdominale, Kate Middleton doit passer une quinzaine de jours en observation avant de pouvoir quitter la clinique londonienne où elle a été admise. La princesse de Galles sera au repos forcé, alors que son entourage devrait...

Scandale à Montecito : Meghan Markle vire le prince Harry de chez eux après une nuit d’ivresse

Le prince Harry serait au cœur d’un scandale après une nuit d’ivresse qui aurait pu mettre fin à sa vie de couple avec Meghan Markle.