Meghan Markle et Harry délaissés par Kate Middleton au baptême de Lilibet, deux membres débarquent en renfort

13 mars 2023 - 19h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le clan de Harry s’agrandit ? : Deux invitées surprises à la cérémonie de baptême de Lilibet, qui s’est déroulé il y a quelques jours à Los Angeles.

La famille royale britannique brille par son absence ? : le prince Harry et Meghan Markle ont fait baptiser leur petite Lilibet sans leurs proches royaux. Pourtant, deux personnalités ont réussi à se frayer un chemin jusqu’à la cérémonie : Lady Jane Fellowes et Lady Sarah McCorquodale, tantes du duc de Sussex et sœurs de Lady Diana.

Et c’était l’occasion rêvée pour le prince de retrouver ses proches après son exil aux États-Unis. Il a posé ses valises à Montecito en Californie. Une rumeur colportée par le magazine Star affirme que le duc et la duchesse du Sussex pourraient s’offrir une ile privée, peut-être en Afrique du Sud.

Le baptême de Lilibet a été gardé secret, mais un porte-parole a confirmé la tenue de l’événement le 3 mars dernier. Il a été organisé par l’archevêque de Los Angeles, le révérend John Taylor.

D’autres membres de la famille royale, comme la reine consort Camilla Parker-Bowles, le prince William et Kate Middleton, avaient reçu des invitations, mais ont décliné en raison de leurs engagements et des difficultés de voyage.

Malgré l’absence de la famille royale, la cérémonie a été empreinte de la solennité et de la simplicité propre à ces événements. Et l’oncle de Lilibet, Charles Spencer, n’a pas été mentionné, même si la présence de la princesse Eugénie a été supposée par le Daily Mail.

Pour le prince Harry, cette journée a été l’occasion de retrouver ses tantes chéries, qui ont toujours été présentes pour lui. Lady Jane Fellowes et Lady Sarah McCorquodale ont ainsi pu rencontrer leur petite-nièce, qui est la sœur cadette d’Archie, le fils du prince et de la duchesse de Sussex.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et prince William : Un an après la perte d’Elizabeth II, l’émouvante réaction de leurs enfants

Ce vendredi 8 septembre marque le premier anniversaire de la disparition de la reine Elizabeth II des suites d’une longue maladie, un jour sombre pour la famille royale britannique qui a été profondément touchée par cette perte. Les enfants de Kate...

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Prince William et Kate Middleton, signification poignante du voyage de pour marquer l’anniversaire de la mort de la reine

Le prince William et Kate Middleton prévoient de marquer le premier anniversaire du décès de la reine en se rendant au Pays de Galles pour un service à la cathédrale Saint-David, un lieu chargé de significations pour l’ancienne monarque.

Meghan Markle s’agace - Harry si proche de Kendall Jenner

Meghan Markle serait agacée par la proximité du prince Harry avec Kendall Jenner, qu’il ne quitterait plus ces dernières semaines. Ils auraient été débusqués dans les rues de Los Angeles.

Meghan Markle et Prince Harry en cavale, leur villa à Montecito désertée

Les rues huppées de Los Angeles, habituellement témoins du passage de nombreuses célébrités, semblent étonnamment vides en ce qui concerne le duc et la duchesse de Sussex, le prince Harry et Meghan Markle. La vie dans leur luxueuse villa à 12 millions...

Meghan Markle secouée pour Harry, Charles n’est pas son père, des preuves ébranlent la famille royale

Bientôt de retour à Londres pour le couronnement du roi Charles, le prince Harry et Meghan Markle seraient choqués par des nouvelles révélations sur la filiation du duc du Sussex. Il ne serait pas le fils du roi.

Meghan Markle et Prince Harry : « C’est une relation toxique ! », Cette révélation change TOUT

Le tumulte continue autour de Meghan Markle et le prince Harry ! La duchesse du Sussex fera l’impasse sur le couronnement de Charles, contrairement à son mari qui se retrouvera seul le 6 mai prochain. Et déjà fragilisée par cette absence, la maman...

Kate Middleton hospitalisée en urgence, une greffe du rein, le scénario le plus alarmant révélé

Kate Middleton, a récemment été admise à la London Clinic, un établissement médical prestigieux au cœur de Londres, suscitant des spéculations et des interrogations quant à la nature exacte de son opération.

Prince Harry et Meghan Markle - Leur actes machiavéliques mettent à mal Charles III à Berlin

Alors que le roi Charles III effectue une visite officielle en Allemagne en compagnie de Camilla Parker-Bowles, son fils, le prince Harry, qui serait influencé par Meghan Markle, règle ses comptes avec la presse britannique. Et ce serait une façon de...

Kate Middleton - Nouvelle dispute avec Meghan Markle, elle a démasqué son jeu malicieux

De la brouille entre Kate Middleton et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes d’un magazine allemand, Die zwei, qui fait état d’une nouvelle dispute.