Meghan Markle et Harry délaissés par Kate Middleton au baptême de Lilibet, deux membres débarquent en renfort

13 mars 2023 - 19h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le clan de Harry s’agrandit ? : Deux invitées surprises à la cérémonie de baptême de Lilibet, qui s’est déroulé il y a quelques jours à Los Angeles.

La famille royale britannique brille par son absence ? : le prince Harry et Meghan Markle ont fait baptiser leur petite Lilibet sans leurs proches royaux. Pourtant, deux personnalités ont réussi à se frayer un chemin jusqu’à la cérémonie : Lady Jane Fellowes et Lady Sarah McCorquodale, tantes du duc de Sussex et sœurs de Lady Diana.

Et c’était l’occasion rêvée pour le prince de retrouver ses proches après son exil aux États-Unis. Il a posé ses valises à Montecito en Californie. Une rumeur colportée par le magazine Star affirme que le duc et la duchesse du Sussex pourraient s’offrir une ile privée, peut-être en Afrique du Sud.

Le baptême de Lilibet a été gardé secret, mais un porte-parole a confirmé la tenue de l’événement le 3 mars dernier. Il a été organisé par l’archevêque de Los Angeles, le révérend John Taylor.

D’autres membres de la famille royale, comme la reine consort Camilla Parker-Bowles, le prince William et Kate Middleton, avaient reçu des invitations, mais ont décliné en raison de leurs engagements et des difficultés de voyage.

Malgré l’absence de la famille royale, la cérémonie a été empreinte de la solennité et de la simplicité propre à ces événements. Et l’oncle de Lilibet, Charles Spencer, n’a pas été mentionné, même si la présence de la princesse Eugénie a été supposée par le Daily Mail.

Pour le prince Harry, cette journée a été l’occasion de retrouver ses tantes chéries, qui ont toujours été présentes pour lui. Lady Jane Fellowes et Lady Sarah McCorquodale ont ainsi pu rencontrer leur petite-nièce, qui est la sœur cadette d’Archie, le fils du prince et de la duchesse de Sussex.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry « Là pour nous détruire », le cri de coeur de Camilla Parker-Bowles et Charles

Le prince Harry inquièterait le roi Charles et Camilla Parker- Bowles, "convaincus" qu’il irait très loin dans ses révélations. Son objectif serait de détruire la monarchie pour briser celle qui aurait brisé la princesse Diana.

Kate Middleton face un cancer ? Faut-il se méfier de la version du Palais, un expert se livre

L’hospitalisation de Kate Middleton continue de susciter des interrogations et des spéculations, alimentées notamment par des rumeurs suggérant un possible combat contre le cancer. Marc Roche, expert en royauté britannique, a pris la parole dans une...

Querelle entre William et Harry : Kate Middleton « fortement » affectée, son plan pour le couronnement

Kate Middleton serait profondément affectée par la querelle en cours entre les princes William et Harry, selon l’auteur royal Christopher Andersen. Et il ne serait pas exclu qu’elle veuille arranger les choses au couronnement en mai prochain.

Kate Middleton, Prince William, leur plan secret pour préserver leurs enfants, leur astuce dévoilée

Kate Middleton est une habituée des projecteurs, mais quand il s’agit de ses enfants, elle ne plaisante pas. L’épouse du prince William sait exactement comment gérer son image et veille à ne rien laisser au hasard, surtout en ce qui concerne George,...

Kate Middleton avec Paul McCartney au National Portrait Gallery : Une allusion subtile à sa différence d’âge avec sa femme

Kate Middleton, l’épouse du prince William, rencontre la légende des Beatles Paul McCartney et en profite pour taquiner sa femme sur leur différence d’âge à la National Portrait Gallery.

Prince Harry et Meghan Markle suscitent la méfiance - Ordre polémique Charles à Balmoral

Meghan Markle serait indésirable auprès du prince Charles, qui aurait refusé qu’elle se rende à Balmoral en Écosse avec le prince Harry pour faire ses adieux à la reine Elizabeth.

Meghan et Harry face à la tempête : Un divorce à 100 millions en perspective, les détails qui font douter les experts

Meghan Markle et le prince Harry : Un divorce à 100 millions en vue selon un magazine, mais une experte royale émet des doutes.

Meghan Markle : Ce projet qui ravive les tensions avec Harry, leur couple en péril

Meghan Markle envisage apparemment un retour sur les écrans en 2024, rapporte le média britannique The Express, qui se base sur les prédictions de l’astrologue Susan Miller.

Meghan Markle : Secrets dévoilés sur son absence au couronnement de Charles III

Les révélations choc d’Omid Scobie dans "Endgame" laissent entrevoir les véritables raisons de la décision de Meghan Markle de ne pas assister à l’avènement de Charles III.

Kate Middleton, cette étrange blessure qui inquiète le prince William

La semaine dernière, Kate Middleton a attiré l’attention en apparaissant publiquement avec une mystérieuse blessure à la main droite, provoquant l’inquiétude du prince William.