Meghan Markle et prince Harry enragent contre William, les Sussex brisent le silence sur le baptême de Lilibet

20 octobre 2021 - 06h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement et après avoir gardé le silence durant plusieurs semaines, Meghan Markle et le prince Harry ont réagi à une rumeur de conflit avec le Prince William à propos du baptême de leur fille Lilibet.

Le duc de Cambridge est supposé avoir refusé que sa nièce qu’il n’a jamais rencontrée soit baptisée à la chapelle Saint-George , là où son frère ainé a été baptisé.

« La mise au point de William a été limpide et a refusé cette requête des Sussex sans prendre le temps de la réflexion ». Il estime les Sussex irrespectueux envers la couronne.

D’après Neil Sean, un spécialiste des têtes couronnées, le château de Windsor a été espéré par Meghan Markle, qui se souvient que ce lieu symbolique a été le théâtre d’innombrables événements royaux dont son mariage.

De l’intox affirme un représentant de Meghan Markle et le prince Harry, interrogé à ce sujet par Blast.

Aucune décision n’aurait été prise à l’heure actuelle
« Les plans pour le baptême du bébé n’ont pas été finalisés et, en tant que tel, toute hypothèse sur ce qui aura lieu ou non n’est que de la pure spéculation », a-t-il déclaré.

Mais d’après Russell Myers, qui intervient dans le podcast Pod Save the Queen, il n’est pas exclu que le baptême de la fille de Meghan Markle et du prince Harry soit célébré dans l’intimité, et une officialisation sera faite une fois que l’événement religieux aura été célébré.

« Je ne sais pas si je dois nécessairement prendre cela pour argent comptant, précise Russell Myers. Je pense qu’ils vont probablement annoncer qu’il a déjà eu lieu et c’est tout ce que vous saurez à ce sujet ».

Aux dernières, le baptême aurait lieu dans une église épiscopale de Los Angeles. L’enfant sera baptisé selon le rite anglican, la religion officielle en Angleterre.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William sous haute surveillance, Meghan Markle pointée du doigt dans une affaire d’espionnage

Kate Middleton et le prince William que Meghan Markle, perçue comme l’ennemie de le monarchie, ne peut tout simplement pas s’arrêter ! Un nouveau stade aurait été franchi dans le conflit, après que l’épouse du prince Harry a utilisé même une arme...

Kate Middleton, William, retrouvailles énigmatiques de Harry avant le sacre de Charles III, un spécialiste se livre

Le couronnement de Charles III approche à grands pas et les fans de la famille royale se demandent si cela pourrait être l’occasion d’une réconciliation entre les membres de la famille qui ont été en froid ces dernières années.

Prince Harry et Meghan Markle : La vérité sur le petit Archie est désormais révélée

Le prince Harry et son épouse Meghan sont les heureux parents de deux enfants, Archie et Lilibet, et une révélation sur le prénom de l’ainé, apporte désormais une surprante touche de curiosité à leur histoire familiale.

Kate Middleton sous pression : L’oncle scandale sur le point de tout révéler sur Meghan Markle et Harry

Gary Goldsmith, l’oncle turbulent de Kate Middleton, s’apprête à secouer les bases de la royauté britannique avec la sortie imminente de son autobiographie.

Meghan Markle et Prince Harry - Maintenant ça tape fort ! Elle le mène droit en prison

Le prince Harry pourrait aller droit en prison à cause de Meghan Markle. Elle le pousserait à bout.

Meghan Markle et Harry à nouveau bannis : raisons cachées de l’exclusion de l’anniversaire de Charles III !

Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.

Prince Harry de retour à Londres, le curieux faux-bond de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry devrait se rendre à Londres la semaine prochaine pour le service du 10e anniversaire des Invictus Games, mais des sources affirment qu’il est peu probable qu’il rencontre la reine Camilla Parker-Bowles lors de sa visite. Un faux-bond ?

Prince Harry et Meghan Markle : Les dessous de leur absence au mariage du Duc de Westminster, les détails révélés

La saga continue pour le couple royal. Les relations tendues entre les Sussex et les autres membres de la famille royale prennent une nouvelle tournure avec des révélations sur la décision du Prince Harry et de Meghan Markle de ne pas assister au...

Kate Middleton et Meghan Markle - Une accusation de tricherie exaspère Prince Harry, il enrage

Le prince Harry n’aurait pas encaissé le choc d’une tricherie pour ses examens d’entrée à l’école, une accusation qui le poursuit encore aujourd’hui. Cela l’aurait mis mal à l’aise avec Kate Middleton, qui considère comme son petit frère, et par la...

Meghan Markle en guerre contre Kate Middleton - ce soutien discret de Charlène de Monaco, un geste « symbolique »

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient dans le collimateur de la famille royale. près de deux mois avant la publication de la biographie du prince. Et les Sussex pourraient compter sur le soutien de l’épouse du prince Albert. Elle portait...