Prince Harry et Meghan Markle s’éloignent du Palais, leur projet fou d’acheter une île privée !

8 mars 2023 - 08h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les rumeurs vont bon train sur le prince Harry et Meghan Markle ! Les tourtereaux, qui ont quitté la famille royale britannique il y a quelque temps, seraient sur le point d’acquérir une île privée.

La raison ? Le couple souhaiterait se retirer loin des critiques incessantes dont ils font l’objet et vivre dans un environnement naturel et respectueux de l’environnement.

Selon une source proche du couple, citée par le magazine Heat, et repris par Bunte l’acquisition d’une île privée pour y vivre avec leurs enfants Archie et Lilibet serait envisagée.
Et ce n’est pas tout, le couple voudrait continuer à garder leur propriété de luxe à Montecito, en Californie, tout en s’installant dans un autre pays comme le Canada ou l’Afrique du Sud, où ils jouissent de plus de popularité et de sympathie du public.

Pour le frère du prince William, l’idée de vivre sur une île privée serait un rêve d’enfance. Il veut un environnement calme et paisible où il peut se ressourcer loin de l’agitation de la ville. Cette décision, qui peut sembler étrange pour certains, est en réalité le fruit de leur curiosité et leur désir d’explorer de nouveaux horizons.

Alors que certains spéculent sur la raison réelle de leur départ, Harry et Meghan poursuivent leur vision du succès mondial et sont prêts à tout pour vivre leur vie loin des critiques négatives. À suivre de près...

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William troublé par le geste de Harry alors que Kate Middleton en phase de rétablissement

Le prince William est sous le choc suite à ce qu’il perçoit comme un "coup de relations publiques" de la part de son frère, le prince Harry, alors que la santé du roi Charles est au centre des préoccupations.

Meghan Markle en détresse : Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu raison d’elle, un élément révélateur

Kate Middleton et le prince William ont-ils réussi à déstabiliser Meghan Markle ? Peut-être bien. L’épouse du prince Harry semble être l’ombre d’elle-même.

William et Kate Middleton, le procès explosif du prince Harry, insultes et révélations fracassantes sur un proche de Diana

Le prince William et Kate Middleton se seraient montrés irrités par les révélations fracassantes du prince Harry lors de son procès contre le groupe de presse Mirror Group Press (MGN) devant la Haute Cour de Londres. Lors de cette audience, Harry...

Meghan Markle : L’ancien majordome de Lady Diana prédit une nouvelle secousse royale

Après avoir servi la princesse Diana pendant plus d’une décennie, Paul Burrell, désormais expert royal, dévoile ses prédictions explosives concernant Meghan Markle.

Meghan Markle, une femme exigeante et « difficile à satisfaire, une experte se livre

Meghan Markle, au cœur d’une nouvelle polémique royale, est qualifiée de "la plus difficile à satisfaire », par une experte royale.

Kate Middleton en uniforme d’Irish Guards à Salisbury, la curieuse attaque de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton, en sa qualité de colonel honoraire des gardes irlandais, a été immortalisée bravant la neige pour aider à administrer les premiers soins à un soldat blessé dans le cadre d’un exercice sur la plaine de Salisbury.

Meghan Markle et Harry : Leurs projets de Noël révélés, un nouveau faux-band au prince William ?

Dans un peu plus d’un mois, l’effervescence des fêtes de fin d’année s’installera, et Meghan Markle et Harry planifient déjà leurs célébrations aux côtés de leurs deux enfants. Cependant, loin des traditions royales britanniques et des récentes...

Prince Harry et Meghan Markle, leur réconciliation avec Charles et William en péril, des obstacles insurmontables ?

Quatre années après leur « départ » de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle aspirent toujours à renouer avec Le Palais Cependant, leur décision de s’envoler au Costa-Rica pour les fêtes de fin d’année laisse planer des doutes sur la...

Meghan Markle et Meghan Markle : Un incident gênant lors du gala de charité de Kevin Costner, un léger couac

Meghan Markle et le prince Harry ont fait sensation lors d’un gala de charité à Santa Barbara, mais la duchesse du Sussex a connu un moment embarrassant en rapport avec un microphone.

Meghan Markle et Prince Harry, dangereuse mégalomanie, leur étrange requête auprès de la Maison Blanche

Les exigences audacieuses du prince Harry et de la duchesse Meghan : leur requête extravagante envers la Maison Blanche dévoilée !