Prince William et Kate Middleton - coup sournois contre Archie pour le couronnement du roi Charles

12 octobre 2022 - 09h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Prince William et Kate Middleton jouiraient d’une immense influence depuis la disparition de la reine Elizabeth. Les Cambridge auraient même eu leur mot à dire sur la date du couronnement du roi Charles. Un coup contre le petit Archie !

D’après le média britannique The Express, le petit Archie, le fils de Meghan Markle et du prince Harry recevrait un coup foireux, à l’occasion du couronnement du roi Charles, prévu pour l’année prochaine.

Plusieurs rumeurs circulent dans la presse britannique sur la date du couronnement de Charles.

Dans un premier temps, Bloomberg avait avancé la date 3 juin 2023, ce qui correspond 70 ans jour pour jour après le couronnement de la reine Elizabeth II. Une façon de rappeler qu’il est dans la continuité de la regrettée souveraine, emportée par la maladie à l’âge de 96 ans.

Mais cette date a été démentie par le palais de Buckingham, qui avance une autre date, celle 6 mai 2023.

Cette date aurait été soufflée par le prince William et Kate Middleton pour porter un coup contre Meghan Markle et le prince Harry et pour cause !
Ce jour-là tombe le même jour que les quatre ans de leur fils aîné Archie, né le 6 mai 2019.
La raison de ce choix n’est pas précisée.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle contre-attaque et surprend Harry : Son attaque subtile contre William fait sensation !

Lors des prestigieux "Women of Vision Awards" à New York, Meghan Markle a volé la vedette en livrant un discours passionné qui ne manquera pas de susciter des interrogations. En effet, ses mots pourraient dissimuler une réplique cinglante adressée au...

Meghan Markle a attrapé la grosse tête - Harry veut changer les règles du Palais

Si Meghan Markle et le prince Harry ont fini par quitter la famille royale, ce serait pour ne plus vivre dans l’ombre de Kate Middleton et du prince William.

Prince Harry - Le mystère de la grossesse de Meghan Markle plane sur le couronnement de Charles III

À un mois de la cérémonie de couronnement du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas encore confirmé leur présence. Et serait peut-être en raison de la présumée grossesse de la duchesse du Sussex.

Kate Middleton fulmine, Meghan Markle et Harry trop bavards, coup de canif en public

Chargée par le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton aurait enfin répliqué. Et elle le fait à sa façon, d’une manière subtile.

Meghan Markle et Prince Harry gâchent les derniers instants de la reine, décédée

Meghan Markle et le prince Harry doivent s’en vouloir pour avoir gâché les derniers jours de la reine Elizabeth, qui vient de décéder.

Prince Harry et Meghan Markle dans une situation impossible : Charles III et William ne tendent pas la main

À moins de trois mois du couronnement officiel du roi prévu pour le 6 mai, les relations entre la famille royale et le prince Harry semblent plus glaciales que jamais. Le roi Charles et Prince William ne tendent pas la main.

Camilla Parker-Bowles, Charles III, ingrat, imbuvable, Prince Harry fracassé avant le couronnement

Lassés par Meghan Markle et surtout par le prince Harry, Camilla Parker-Bowles et Charles III auraient mobilisé leurs relais médiatiques. Le duc du Sussex en prend pour son grade.

Kate Middleton attaquée par Meghan Markle, son oncle de la duchesse annonce des révélations choc !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se retrouve au cœur d’une controverse inattendue, cette fois-ci initiée par des fans de Meghan Markle. L’oncle de la princesse de Galles s’apprête à répliquer.

Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry en danger : Des indices troublants révélés par une proche de Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle envisagerait de prendre ses distances avec le prince Harry, selon une expert royale et biographe, proche de Camilla Parker-Bowles. Elle est convaincue que le couple implosera dans les prochains mois.

Prince Harry en danger de divorce ? Les efforts de Meghan Markle pour raviver la flamme, un indice crucial

Les spéculations concernant l’état de l’union du Prince Harry et de Meghan Markle ne cessent de croître, alimentant les rumeurs d’un possible divorce. Mais le couple ferait tout sauver leur belle histoire.