Prince Harry, divorce évité, menace au suicide, angoissant état de Meghan

24 août 2019 - 11h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry verrait sa relation avec Meghan Markle compliquée par la maladie, une dépression. Il aurait songé à en finir de cette histoire, mais il a chargé d’avis pour une surprenante raison.

’New Weekly’ a fait fait état des tensions au sein du couple princier, affaibli par les ennuis de santé de Meghan Markle, qui serait l’ombre d’elle-même depuis la naissance du petit Archie.

Mais l’implosion du couple ne serait plus d’actualité. Le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique aurait finalement pris une décision plus logique, celle de s’occuper de la mère de son fils, et l’aider à surmonter cette épreuve.

Ce propos est partagé par ’La Dernière Heure’, qui affirme le fils du prince Charles aux prises avec l’inquiétude.

Il faut dire que la dépression post-Partum, se manifesterait pas une terrible tristesse, qui aurait tendance à isoler du reste de la famille et des amis.
’Un fort sentiment d’échec, et elle peut même mener à des idées suicidaires’, rapporte le média belge.

Et c’est justement ce que le frère du prince William cherche à éviter. Il aurait mis la pression sur Meghan Markle afin qu’elle consulte.
’Harry est terriblement inquiet, il a peur qu’elle fasse quelque chose d’extrême’, confié une source proche du prince. Il veut absolument qu’elle se fasse soigner’.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle contredite : Kate Middleton serait plus relax qu’on ne le croit

James Middleton a livré des confidences qui pourraient contredire certaines des déclarations de Meghan Markle. En réalité, la princesse de Galles est très cool en privé.

Séparation imminente ? Meghan Markle et Prince Harry se lancent dans des projets individuels, un expert lève le voile

Le prince Harry et Meghan Markle ont entrepris des aventures en solo après l’échec de leur partenariat Spotify plus tôt cette année. Le duchesse du Sussex prendrait des risques.

Meghan Markle et Harry : un allié surprise face aux critiques à Los Angeles

Meghan Markle et le prince Harry, souvent sujets à la critique, ont reçu un soutien surprenant de la part d’une experte royale britannique.

Meghan Markle, tendre moment entre Harry et Lilibet pour la Journée internationale des femmes

À l’occasion de la Journée internationale des femmes, Meghan Markle a partagé sur Instagram une série de photos privées, dont un adorable cliché de son mari, le prince Harry, et de leur fille, Lilibet.

Meghan Markle et prince Harry préparent le terrain : Lilibet héritera d’une fortune exceptionnelle

La princesse Lilibet, fille de Meghan Markle et du prince Harry, est destinée à recevoir un héritage somptueux qui assure son avenir financier. The Sun nous apprend que la petite Lilibet aura le privilège d’hériter des bijoux de famille, notamment ceux...

Harry et Meghan Markle recrutent une experte… fan de Kate Middleton !

Alors que la sortie de la série With Love, Meghan approche à grands pas sur Netflix, le prince Harry et Meghan Markle prennent les devants pour éviter un nouveau revers médiatique.

Charles III, pourquoi refuse-t-il de couper les ponts avec Harry et Meghan Markle ?

Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.

Meghan Markle et Harry, tout est bien pire, chantage diabolique sur le sort des enfants

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par un chantage à l’égard du roi Charles, une menace en lien avec leurs enfants, Archie et Lilibet. De cette brouille, il en est question dans les colonnes du magazine allemand Die Aktuelle qui...

Meghan Markle et Harry face une tempête conjugale ? La duchesse fait une mise au point au Nigéria

Loin des rumeurs de rupture, évoquée l’an dernier dans la presse britannique, Meghan Markle et le prince Harry affichent une complicité éclatante lors de leur voyage officiel au Nigeria.

Prince Harry et Meghan Markle, cap sur Londres pour soutenir Charles III victime de cancer

La famille royale britannique est sous le choc après l’annonce du cancer du roi Charles III, faite par le palais de Buckingham ce 5 janvier. Le souverain, qui avait récemment été hospitalisé pour une hypertrophie de la prostate, a reçu un diagnostic...