
James Middleton a livré des confidences qui pourraient contredire certaines des déclarations de Meghan Markle. En réalité, la princesse de Galles est très cool en privé.
Le prince Harry verrait sa relation avec Meghan Markle compliquée par la maladie, une dépression. Il aurait songé à en finir de cette histoire, mais il a chargé d’avis pour une surprenante raison.
’New Weekly’ a fait fait état des tensions au sein du couple princier, affaibli par les ennuis de santé de Meghan Markle, qui serait l’ombre d’elle-même depuis la naissance du petit Archie.
Mais l’implosion du couple ne serait plus d’actualité. Le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique aurait finalement pris une décision plus logique, celle de s’occuper de la mère de son fils, et l’aider à surmonter cette épreuve.
Ce propos est partagé par ’La Dernière Heure’, qui affirme le fils du prince Charles aux prises avec l’inquiétude.
Il faut dire que la dépression post-Partum, se manifesterait pas une terrible tristesse, qui aurait tendance à isoler du reste de la famille et des amis.
’Un fort sentiment d’échec, et elle peut même mener à des idées suicidaires’, rapporte le média belge.
Et c’est justement ce que le frère du prince William cherche à éviter. Il aurait mis la pression sur Meghan Markle afin qu’elle consulte.
’Harry est terriblement inquiet, il a peur qu’elle fasse quelque chose d’extrême’, confié une source proche du prince. Il veut absolument qu’elle se fasse soigner’.
Ces articles devraient vous intéresser :