
Fragilisée par le syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare, Céline Dion semble vouloir multiplier les projets, ce qui inquiète son médecin. Ce dernier tire la sonnette d’alarme, estimant qu’elle devrait s’accorder une pause.
Depuis son incarcération à la prison de Bordeaux-Gradignan, le 9 décembre dernier, Pierre Palmade subit des conditions de détention particulièrement éprouvantes. Placé en quartier d’isolement, l’humoriste est confronté à un environnement vétuste et des restrictions importantes.
Les informations rapportées par Europe 1 peignent un tableau sombre de la situation de Pierre Palmade.
Le quartier d’isolement où il est détenu serait un lieu "mal isolé et insalubre", situé dans un bâtiment ancien. Privé de tout contact avec les autres détenus, l’humoriste passerait ses journées dans une cellule exiguë et ne pourrait profiter que de promenades intérieures, sans lumière naturelle.
Ces conditions de détention difficiles s’ajoutent au poids de la condamnation prononcée à son encontre.
Pierre Palmade a été il y a quelques jours reconnu coupable de blessures involontaires aggravées après avoir provoqué un grave accident de la route sous l’emprise de stupéfiants.
Malgré ces épreuves, l’humoriste aurait la possibilité de recevoir des visites et de poursuivre son parcours de soins, une démarche qu’il avait évoquée lors de son procès.
Ces articles devraient vous intéresser :