Pierre Palmade : Révélations sur un incident troublant en prison

3 avril 2025 - 20h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le séjour en prison de Pierre Palmade continue de faire couler de l’encre ! Plus de deux mois après un incident des plus étranges, une enquête interne vient de rendre son verdict. Et selon les informations de RTL, un surveillant a bel et bien été sanctionné, même si les détails restent bien gardés.

Le 13 janvier 2024, en fin d’après-midi. Dans l’unité d’isolement où il est incarcéré, Pierre Palmade vit une scène surréaliste.

Un agent pénitentiaire, que l’humoriste ne connaissait pas, se présente alors à lui en se disant « représentant du personnel ».

Un discours qui met immédiatement la puce à l’oreille de Pierre Palmade. Habitué à côtoyer les mêmes agents depuis son incarcération, il sent que quelque chose cloche, précise RTL.

Et ses doutes sont rapidement confirmés par les images de vidéosurveillance : la grille qui isole son quartier du reste de la prison est restée ouverte ! Une autre cellule du même couloir est également ouverte. Des anomalies graves, car ces accès doivent impérativement resterfermés pour des raisons de sécurité.

Ces ouvertures non autorisées, même si elles n’ont pas entraîné de violence physique, auraient exposé Pierre Palmade à un danger réel.

Son statut de personnalité publique exige des mesures de sécurité strictes, notamment pour éviter tout contact avec d’autres détenus.

Un écart de procédure qui a poussé l’administration pénitentiaire à ouvrir une enquête en urgence. Et aujourd’hui, le verdict est tombé : un surveillant a été sanctionné.

Aucune autre précision n’a été livrée.

Sujets associés : Pierre Palmade - Justice

Ces articles devraient vous intéresser :

Procès contre Coline Berry : Jeane Manson hospitalisée après un arrêt cardiaque

Jeane Manson a été hospitalisée à Lyon dans un état critique après avoir été victime d’un arrêt cardiaque mardi soir. Elle faisait face à son ex belle-fille, la fille de Richard Berry.

Stéphane Plaza : Témoignages accablants avant son procès

Stéphane Plaza Accusé de Violences Conjugales : Sa Défense Controversée Face aux Plaignantes

Pierre Palmade : « Honte » et « mal-être », sa mère brise le silence sur son homosexualité

Drame familial, addiction et tourments intérieurs... Le portrait bouleversant de Pierre Palmade se dessine au fil des témoignages poignants de ses proches, dont sa mère, dans Le Parisien. En filigrane, un mal-être profond lié à son homosexualité, qu’il...

Stéphane Plaza : une défense musclée face aux accusations de violences conjugales

Le procès de Stéphane Plaza pour violences conjugales doit se tenir ce jeudi 9 janvier 2025. À l’approche du verdict, l’animateur star de M6 semble prêt à tout mettre en œuvre pour prouver son innocence.

Prince Harry face à l’expulsion des États-Unis – Joe Biden intervient !

Malgré sa vie paisible en Californie avec Meghan et ses enfants, le prince Harry se retrouve au cœur d’une nouvelle bataille : son visa américain. Menacé d’expulsion suite à ses aveux de consommation de drogues dans ses mémoires, il se voit...

Kelly Vedovelli lâche son opinion sur Pierre Palmade devant Cyril Hanouna - Clash en direct dans TPMP !

La première de la saison de TPMP, le lundi 4 septembre 2023 sur C8, a été marquée par un débat houleux autour de l’affaire Pierre Palmade. Le directeur d’une boîte de nuit de Bordeaux, fréquentée par l’acteur de 54 ans cet été, est intervenu pour...

Le bonheur de la paternité terni pour Nicolas Bedos : La date de son procès révélée

Nicolas Bedos, papa d’une petite Joséphine de sa relation avec Pauline, fait face à des accusations d’agression sexuelle qui l’ont plongé dans une tourmente judiciaire.

Stéphane Plaza et la dyspraxie : un argument inattendu à son procès

Stéphane Plaza est jugé devant le tribunal de Paris ce jeudi 9 janvier pour des faits de violences conjugales. Face aux deux principales plaignantes, il a livré sa version des faits.

Harry et Meghan Markle : Le bras de fer avec le gouvernement divise le couple

Le prince Harry est actuellement engagé dans une bataille juridique contre le gouvernement britannique. Il réclame le droit à une protection policière lorsqu’il se rend au Royaume-Uni.

Christophe Dechavanne arrêté pour récidive de conduite sous stupéfiants

Christophe Dechavanne se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une polémique. L’ancien animateur de télévision a été arrêté en état de récidive pour conduite sous l’influence de stupéfiants.