
Le come-back de Pierre Palmade fait déjà couler beaucoup d’encre ! Ce 16 avril 2025, l’humoriste a retrouvé l’air libre après plusieurs mois derrière les barreaux, conséquence de son accident de la route sous l’emprise de stupéfiants.
Après de longues heures passées en garde à vue, Pierre Palmade est enfin libre, et voit sa plainte le visant classé sans suite. Il sort enfin de ce cauchemar, qui a failli ternir durablement son image.
Aucune charge n’aurait finalement été retenue contre l’artiste. L’homme de 20 ans, qui l’accusait de viol et de violences, a confirmé devant les enquêteurs avoir menti.
Mais malgré tout, l’enquête continue de suivre son cours, surtout en ce qui concerne le volet de l’usage de stupéfiants. De la drogue aurait été trouvée au domicile parisien de Pierre Palmade.
« des retours d’expertise sont en attente », a en outre fait savoir une source proche de l’enquête.
La rencontre entre Pierre Palmade et ce jeune de 20 ans, un certain Abdelhamid H, a eu lieu au Cud, un bar du 3 ème arrondissement de Paris.
L’humoriste l’a invité dans son appartement parisien pour avoir des ’relations sexuelles et consommer de la cocaïne.’
Mais arrivé au domicile de l’humoriste, le jeune homme aurait fait une crise de démence et aurait dégradé le logement. Un écran de télé a notamment été brisé.
Pierre Palmade, qui n’a pas été blessé, a maintenu sa plainte.
Ces articles devraient vous intéresser :