
Près de deux semaines après son grave accident de cheval, la princesse Anne a fait sa première apparition publique vendredi 12 juillet, le visage marqué par un bleu et sans aucun souvenir de l’incident.
Ce mercredi 7 février, les téléspectateurs de W9 ont été plongés dans le documentaire "Pierre Palmade : La descente aux enfers, que s’est-il vraiment passé ?".
Un reportage qui lève le voile sur les sombres épisodes de la vie de l’humoriste. Parmi les révélations saisissantes, une archive datant de 1995 a été diffusée, dans laquelle Pierre Palmade évoque une troublante prémonition qui le hantait depuis des années.
Dans cet extrait, capturé lors de son passage dans l’émission Fréquenstar animée par Laurent Boyer, Pierre Palmade livre une confidence bouleversante. Alors qu’il se trouve au cimetière du Père-Lachaise, l’humoriste confie ses craintes les plus profondes.
À l’âge de 27 ans, il avoue sa peur de mourir dans un accident de voiture, bien que la perspective de la mort ne lui fasse pas peur dans un environnement comme un cimetière.
"La voiture m’angoisse un peu même avec l’airbag", avoue-t-il à Laurent Boyer, avant de révéler une prédiction qui l’a profondément marqué. "Une idiote m’a prédit que j’allais mourir dans un accident de voiture, ça m’a traumatisé", confie-t-il.
Cette prémonition sinistre est devenue une réalité plus de 29 ans plus tard, même si l’humoriste a survécu.
Ces articles devraient vous intéresser :