Pierre Palmade et le ’Coup de Folie’ qui a chamboulé sa vie, il ouvre son coeur

13 août 2023 - 12h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pierre Palmade, depuis plus de six mois, porte le poids d’un terrible accident de la route aux conséquences tragiques. Le Parisien révèle aujourd’hui des détails exclusifs sur cette journée sombre qui a marqué la vie de l’acteur. Il serait traumatisé à vie.

Le 10 février 2023, le complice de Michèle Laroque, était impliqué dans un grave accident de la circulation, conduisant une Peugeot 3008 sur une route de Seine-et-Marne entre Melun et Dammarie-les-Lys. Les résultats d’analyses toxicologiques ont rapidement confirmé sa présence sous l’emprise de substances illicites. Grièvement blessé dans cet accident, il avait été hospitalisé en urgence.
Et il n’est toujours pas remis d’aplomb.

Pierre Palmade a pris la décision, après une virée en boite de nuit, de se faire hospitaliser de manière volontaire dans un service d’addictologie, où une de ses sœurs travaille, pour soigner ses dépendances, en mai dernier. Il compose aussi avec les conséquences d’un AVC. Son élocution serait altérée.

Le 13 août, Le Parisien propose un article approfondi qui détaille les heures qui ont précédé le drame et celles qui ont suivi. Les témoignages de Mohcine et Malik, les deux hommes présents avec Pierre Palmade ce funeste week-end , y sont inclus. Ils étaient dans le même véhicule que l’acteur, et après l’accident, ils ont quitté les lieux pour se rendre à Paris en taxi, vidant au préalable la maison de l’humoriste à Cély-en-Bière.

Le 16 février, depuis l’hôpital, l’ancien ami proche de Michèle Laroque et Muriel Robin affirme que cette maison était destinée principalement au repos, et que la décision de venir s’y adonner à la drogue a été un « coup de folie ». Cependant, ces paroles sont contredites par le témoignage de la femme de ménage de l’acteur. Selon elle, la maison présentait déjà des états bien pires par le passé : « Il est déjà arrivé qu’il y ait du sang et bien plus que samedi matin. Je nettoie et je ne pose pas de questions » Un "coup de folie" qui semble avoir duré bien trop longtemps ?

Sujets associés : Photos - Pierre Palmade

Ces articles devraient vous intéresser :

Kelly Vedovelli prête à dire « oui » à Cyril Hanouna : Les détails de leur mariage, inquiétante mise en garde

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Vers un mariage ? Les fans restent sceptiques !

Jean Dujardin hyper-musclé, et Nathalie Péchalat, leur sortie à Roland-Garros gâchée par Alexandra Lamy, une ombre pesante (vidéo)

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin ont fait sensation lors de la finale Hommes de Roland-Garros 2023, où ils ont été invités par la marque Lacoste. Le couple a attiré tous les regards et suscité de nombreuses réactions. Mais les fans d’Alexandra Lamy...

Charlène de Monaco : Un lourd fardeau pour ses jumeaux ! Maintenant, le prince Albert doit agir

Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !

Harry ignoré Meghan Markle à la fête à Los Angeles : Kate Middleton et William au cœur des conflits ?

Des tensions entre Harry et Meghan sont une nouvelle fois alimentées. Kate Middleton et William s’en réjouiraient. Le duc du Sussex bientôt débarrassé de l’influence de son épouse !

Estelle Lefébure en état de choc : Philippe Lellouche frôle la mort en vacances

En pleine période de détente, Philippe Lellouche a vécu une véritable frayeur qui aurait pu lui coûter la vie. Le comédien, parfois associé à son ancienne relation avec Estelle Lefébure, a partagé cette terrifiante anecdote le 13 juillet, avec un...

C à Vous : Emmanuelle Béart brisé le tabou de l’inceste face à Anne-Elisabeth Lemoine, précisions sur son père

Dans le cadre de l’émission C à Vous, animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, une rencontre importante est prévue avec Emmanuelle Béart et Anastasia Mikova. Les deux invitées seront présentes pour discuter du documentaire « Un silence si...

Johnny Depp en détresse : Il fait une demande de prêt de 10 millions de dollars, ce gros problème avec son château

Johnny Depp se tourne vers un prêt de 10 millions de dollars pour redonner vie à son château envahi par la végétation à West Hollywood !

Marion Cotillard se moque de François Hollande : le malaise à la Fête de la musique (vidéo)

Marion Cotillard moque François Hollande ridiculisé, son instant de solitude à la Fête de la musique !

Meghan Markle, une mystérieuse rencontre en pleine nuit à L.A, où est Harry ? curieux selfie !

Une récente photo circulant sur les réseaux sociaux montre Meghan Markle posant joyeusement aux côtés de trois fans. Mais le prince Harry ne figure pas sur la photo.

Prince Harry, un malaise exposé à Londres, la vérité sur l’absence de Meghan Markle à Londres, explication touchante

Le Prince Harry a dissipé les rumeurs de problèmes conjugaux en expliquant pourquoi Meghan Markle ne l’accompagnait pas lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Contrairement aux spéculations du magazine Public sur un possible problème de divorce, la...