Ce 4 septembre, Cyril Hanouna est de retour aux commandes de "Touche pas à mon poste" sur C8. Dès le début de l’émission, l’animateur a dévoilé les images d’un incident survenu plus tôt dans la journée lors d’un entraînement de padel.
Pierre Palmade, depuis plus de six mois, porte le poids d’un terrible accident de la route aux conséquences tragiques. Le Parisien révèle aujourd’hui des détails exclusifs sur cette journée sombre qui a marqué la vie de l’acteur. Il serait traumatisé à vie.
Le 10 février 2023, le complice de Michèle Laroque, était impliqué dans un grave accident de la circulation, conduisant une Peugeot 3008 sur une route de Seine-et-Marne entre Melun et Dammarie-les-Lys. Les résultats d’analyses toxicologiques ont rapidement confirmé sa présence sous l’emprise de substances illicites. Grièvement blessé dans cet accident, il avait été hospitalisé en urgence.
Et il n’est toujours pas remis d’aplomb.
Pierre Palmade a pris la décision, après une virée en boite de nuit, de se faire hospitaliser de manière volontaire dans un service d’addictologie, où une de ses sœurs travaille, pour soigner ses dépendances, en mai dernier. Il compose aussi avec les conséquences d’un AVC. Son élocution serait altérée.
Le 13 août, Le Parisien propose un article approfondi qui détaille les heures qui ont précédé le drame et celles qui ont suivi. Les témoignages de Mohcine et Malik, les deux hommes présents avec Pierre Palmade ce funeste week-end , y sont inclus. Ils étaient dans le même véhicule que l’acteur, et après l’accident, ils ont quitté les lieux pour se rendre à Paris en taxi, vidant au préalable la maison de l’humoriste à Cély-en-Bière.
Le 16 février, depuis l’hôpital, l’ancien ami proche de Michèle Laroque et Muriel Robin affirme que cette maison était destinée principalement au repos, et que la décision de venir s’y adonner à la drogue a été un « coup de folie ». Cependant, ces paroles sont contredites par le témoignage de la femme de ménage de l’acteur. Selon elle, la maison présentait déjà des états bien pires par le passé : « Il est déjà arrivé qu’il y ait du sang et bien plus que samedi matin. Je nettoie et je ne pose pas de questions » Un "coup de folie" qui semble avoir duré bien trop longtemps ?
Ces articles devraient vous intéresser :