Pierre Ménès reçoit de nombreuses menaces de mort sur Twit­ter

29 septembre 2015 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pierre Ménès est régulièrement visé par des de menaces de mort sur Twitter, regrette-il lors de son passage dans l’émission « Il y en a pas deux comme ELLE » diffusée sur « Europe 1 ».

« La seule plate­forme où j’ai une acti­vité publique, c’est Twit­ter. C’est parfois très drôle, c’est parfois très instruc­tif, c’est très rapide, confie Pierre Ménès.

« Effec­ti­ve­ment, ça a le défaut de ses quali­tés, c’est-à-dire que c’est un endroit où tout le monde est planqué. Il y a une lâcheté de certains sans nom. Etant un person­nage plus que clivant, je me dois d’accep­ter la critique. Ce que je n’accepte pas, ce sont les insultes, les menaces de mort » poursuit-il.

Même si le journaliste de « Canal Plus », reçoit des menaces de mort, hors de question de porter l’affaire de la justice.
Pour lui, « ça ne reste qu’un trou du c** caché derrière un ordi­na­teur ».

Aussi, le journaliste sportif se contente donc de bloquer les inter­nautes les plus virulents, notamment certains marseillais.
« Je pense que depuis le début du mois de juillet, j’ai dû bloquer 2 à 3000 Marseillais », affirme-t-il en expliquant que certains suppor­ters de l’OM ne lui permettent aucun critique du club phocéen.

">28 Septembre 2015

Sujets associés : Pierre Ménès

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Ménès victime d’une éventration et opéré en urgence

Pierre Ménès a vécu un véritable enfer ce mercredi 1er mai. Le journaliste a terminé à l’hôpital en urgence. Il a été hospitalisé et opéré d’urgence d’une éventration stomacale.