
Pierre Ménès a vécu un véritable enfer ce mercredi 1er mai. Le journaliste a terminé à l’hôpital en urgence. Il a été hospitalisé et opéré d’urgence d’une éventration stomacale.
Pierre Ménès est régulièrement visé par des de menaces de mort sur Twitter, regrette-il lors de son passage dans l’émission « Il y en a pas deux comme ELLE » diffusée sur « Europe 1 ».
« La seule plateforme où j’ai une activité publique, c’est Twitter. C’est parfois très drôle, c’est parfois très instructif, c’est très rapide, confie Pierre Ménès.
« Effectivement, ça a le défaut de ses qualités, c’est-à-dire que c’est un endroit où tout le monde est planqué. Il y a une lâcheté de certains sans nom. Etant un personnage plus que clivant, je me dois d’accepter la critique. Ce que je n’accepte pas, ce sont les insultes, les menaces de mort » poursuit-il.
Même si le journaliste de « Canal Plus », reçoit des menaces de mort, hors de question de porter l’affaire de la justice.
Pour lui, « ça ne reste qu’un trou du c** caché derrière un ordinateur ».
Aussi, le journaliste sportif se contente donc de bloquer les internautes les plus virulents, notamment certains marseillais.
« Je pense que depuis le début du mois de juillet, j’ai dû bloquer 2 à 3000 Marseillais », affirme-t-il en expliquant que certains supporters de l’OM ne lui permettent aucun critique du club phocéen.
VIDEO - @PierreMenes dans #P2CE : "je reçois régulièrement des menaces de mort sur #Twitter" http://t.co/hH2zy1xUmz pic.twitter.com/NBqzVvb5n5
— Europe 1 (@Europe1) https://twitter.com/Europe1/status/648521825186652160
">28 Septembre 2015