Pierre Ménès se lâche sur Marie Portolano !

Pierre Ménès, ancien visage du service des sports de Canal+ et star du Canal Football Club, conserve toujours une immense rancœur envers son ancienne collègue, Marie Portolano.
En cause ? Le documentaire choc qu’elle a réalisé, l’accusant d’agression sexuelle et qui a mis un coup de frein brutal à sa carrière ! Celui qui a été confronté à des ennuis de santéen veut à mort à son ancienne consœur.
Il y a quelques années, la carrière de Pierre Ménès a pris un virage à 180 degrés. Contraint de quitter Canal+, le journaliste sportif a vu sa réputation entachée par la diffusion du documentaire Je ne suis pas une s*l*pe, je suis journaliste, signé Marie Portolano. Dans ce film, le chroniqueur était accusé d’agressions sexuelles sur plusieurs de ses collègues.
Parmi les faits reprochés, celui d’avoir soulevé la jupe de Marie Portolano en direct. Mais aussi d’avoir embrassé de force les journalistes Isabelle Moreau et Francesca Antoniotti sur les plateaux du Canal Football Club et de Touche pas à mon sport.
Francesca Antoniotti, chroniqueuse de TPMP, était d’ailleurs revenue sur cette séquence dans l’émission de Cyril Hanouna.
"Sur le moment, je ne l’ai pas vécu comme une agression sexuelle mais comme une humiliation. Le fait qu’on soit une femme autorise parfois certains à nous manquer de respect. En revoyant les images, je suis très dérangée. Pierre Ménès, il en impose, je n’ai pas osé lui dire ce que je sentais sur le moment", avait-elle déclaré, le cœur lourd.
De son côté, Pierre Ménès n’a pas digéré les accusations. Il conserve une immense rancœur envers Marie Portolano, récemment maman d’un enfant, et ses mots sont sans appel : "Elle a niq** ma vie". Il affirme qu’il ne se souvient pas de l’épisode de la jupe et qu’il n’y a pas de témoin.