Pierre Ménès chez Cyril Hanouna : Le grand malaise !
Cyril Hanouna a surpris en offrant une tribune à Pierre Ménès. Dans une ambiance jugée particulièrement complaisante, l’ancien sniper du « Canal Football Club » est revenu sur sa longue chute médiatique. Face à une équipe qui semblait boire ses paroles, le journaliste sportif s’est longuement épanché sur ses déboires avec Marie Portolano, l’affaire qui l’a définitivement éradiqué du paysage audiovisuel.
Toujours sur la même ligne de défense, il a fait part de son souhait de s’entretenir avec elle, tout en martelant n’avoir « aucun souvenir de ce qu’elle me reproche ». Il ne se souvient des faits reprochés.
À lire : Pierre Ménès s’en prend à Laury Thilleman
Selon lui, l’absence de témoins et l’ancienneté du dossier devraient permettre de remettre ses actes en perspective.
Malgré un discours teinté de ce que certains qualifient de « déni », Pierre Ménès, qui s’en prenait à Laury Thilleman, n’est pas venu les mains vides. Il a profité de cette exposition pour tenter de décrocher un nouveau job, allant jusqu’à solliciter ouvertement un siège de chroniqueur dans l’émission « Tout beau, tout neuf ».
À lire : Pierre Ménès s’excuse pour son tweet polémique sur Ardisson !
Cependant, cette posture « victimaire » n’a pas franchement provoqué l’enthousiasme des autres membres de la bande du trublion du PAF.
Les commentaires ont déferlé sur les réseaux sociaux.
« sauf qu’elle oui », « Il a quand même eu quelques mois avec sursis », « Je suis mdr.. j’ai attendu 30 ans, mais je jubile. Dans ma jeunesse j’étais dans la restauration de luxe et des traiteurs prestigieux.. Voir Ménès pleurer aujourd’hui, alors que dans les soirées mondaines de la FFF, il n’avait même pas un bonjour pour les équipes de restauration », peut-on notamment lire sur le réseau X, anciennement Twitter.