Kate Middleton va bien malgré son traitement épuisant contre le cancer, selon le prince William, son plus grand pilier dans cette terrible épreuve.
Pierre Ménès a vécu un véritable enfer ce mercredi 1er mai. Le journaliste a terminé à l’hôpital en urgence. Il a été hospitalisé et opéré d’urgence d’une éventration stomacale.
Malgré ses précédentes luttes contre une cirrhose et le Covid-19, le journaliste reste combatif, évoquant sa résilience et son bonheur de retourner à la vie normale.
Il se faisait une joie de regarder le match opposant le Paris Saint-Germain et Dortmund, dans le cadre la demi-finale de La Ligue des champions, mais le destin en a décidé autrement.
Sur son compte X, anciennement Twitter, l’ancien consultant de Canal+ a révélé qu’il avait passé la nuit à l’hôpital. « Désolé, mais j’ai été opéré d’urgence d’une éventration stomacale », a-t-il indiqué.
Dans son message, Pierre Ménès apporte des précisions sur ses ennuis de santé.
« Je n’ai pas vu une minute du match et je pense hélas que ça sera pareil pour l’OM. Désolé je viens de remonter du bloc et je vais être hospitalisé plusieurs jours. La fête continue », déplore-t-il.
Sur son compte Instagram, il a partagé deux publications, supprimées par la suite.
“Douleurs atroces, urgence, scanner, billard, éventration digestive. La fête continue”, écrivait-il sur un selfie pris depuis son lit d’hôpital.
https://twitter.com/PierreMenes/status/1785905180698907055
Ces articles devraient vous intéresser :