« On s’est expliqué ensemble, il n’y a plus de problème, affirme le journaliste sportif. Le problème des interviews c’est que c’est souvent tronqué. Il a pris ce que j’ai dit pour une agression alors que ce n’était pas le cas. Encore une fois, j’ai des gens extrêmement proches de moi qui ont fait la même opération, je sais donc tout ce que ça comporte comme sacrifices. Comme je lui ai dit je le trouvais plus jovial avec ses kilos en trop mais bon c’est aussi une réflexion qu’on m’a souvent faite ».
« C’est une interview mal retranscrite qui l’a blessé. (...) Je pense qu’il n’y a plus de souci. », poursuit-il, précisant que pour sa part il n’avait aucune intention de subir cette opération consistant à se faire enlever une partie de l’estomac.
« Moi aujourd’hui, je ne suis plus en situation de la faire. Avec les différents régimes et problèmes de santé que j’ai pu avoir ces derniers temps, j’ai perdu beaucoup de poids, une bonne quarantaine de kilos sur les cinq dernières années, donc aujourd’hui, je ne suis pas sûr qu’un chirurgien pratiquerait l’opération sur moi. Je pense que je ne suis pas assez gros. (...) Mais j’ai vu la tannée que c’était, ça ne donne pas envie », indique-il.