
Le divorce entre Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, s’il venait à se confirmer, s’annonce compliqué. Le magazine Voici apporte quelques éclaircissements à ce sujet.
Un an après la fin de son histoire de trente ans avec Paul Belmondo, Luana a choisi de se confier sans filtre dans les colonnes de VSD. La cheffe cuisinière revient sur une relation qu’elle décrit aujourd’hui comme déséquilibrée et sur une séparation particulièrement douloureuse.
Le père de ses enfants aurait refait sa vie avec une dénommée Sandrine, qui travaillerait dans le milieu du cinéma.
En 2024, le conte de fées a pris une tournure amère pour Luana. La découverte de la liaison de son mari a brisé l’image d’un couple solide.
Paul Belmondo aurait coupé les ponts avec un message glacial via la messagerie WhatsApp : « Lâche-moi, laisse-moi tranquille ». Ce fut un choc pour Luana qui aurait eu du mal à se relever.
Elle pensait leur relation inscrite pour la vie.
Dans son entretien avec VSD, elle se livre sur cette épreuve.
« Ce fut une année de questionnements, de grande douleur, mais aussi de reconstruction », a-t-elle confié Aujourd’hui, elle se sent "plus apaisée" et envisage l’avenir avec la détermination de vivre une nouvelle étape de sa vie.
Cette période de remise en question a été l’occasion pour l’animatrice de "Mon gâteau est le meilleur de France" de se recentrer sur elle-même.
"J’apprends à m’écouter, à m’aimer différemment", confie-t-elle. Fini le temps où elle cherchait à tout prix à faire plaisir aux autres, y compris à ses propres enfants. Une nouvelle approche pour avancer et ne plus s’oublier. Avec le recul, Luana a pu analyser les dynamiques complexes qui minaient son couple.
"J’ai pris conscience d’un déséquilibre dans ma vie privée avec Paul", explique-t-elle avec lucidité. Elle reconnaît avoir souvent porté le poids de la culpabilité.
"J’ai compris que ceux qui cherchent à manipuler les autres attaquent toujours leurs faiblesses." Un constat amer, mais libérateur, qui lui permet aujourd’hui de refuser catégoriquement tout compromis qui irait à l’encontre de son bien-être.
Ces articles devraient vous intéresser :