Paul Belmondo : La décision inattendue de Luana après leur rupture

21 juin 2024 - 15h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Selon les informations de « Voici », Paul Belmondo aurait retrouvé l’amour après son divorce d’avec Luana Belmondo, officialisé en mars dernier. Et ce serait la mère de ses enfants qui aurait pris la décision d’amorcer les démarches du divorce.

C’est en janvier dernier que le fils de Jean-Paul Belmondo a pris la décision de mettre fin à son mariage de 33 ans avec la célèbre cuisinière italienne. Un appel téléphonique qui n’a pas surpris Luana Belmondo, tant les tensions étaient palpables au sein du couple depuis un certain temps.

« Dès lors, c’est elle qui a pris les devants en engageant une avocate pour régler les questionsjuridiques liées à leur séparation », confie une source proche du couple à Voici. L’hebdomadaire leur consacre la Une de sa dernière édition.

Malgré la douleur de la séparation, Luana Belmondo, mère de leurs trois fils, Alessandro, Victor et Giacomo, est déterminée à aller de l’avant et à prendre son destin en main.

De son côté, Paul Belmondo semble avoir trouvé du réconfort dans les bras d’une autre femme, une dénommée Sandrine, qui travaillerait dans le milieu du cinéma.

Sujets associés : Paul Belmondo - Luana Belmondo - Couple

Ces articles devraient vous intéresser :

Paul Belmondo endeuillé : un dernier hommage à une amie chère

Paul Belmondo a vécu une nouvelle épreuve ces derniers jours, après la révélation de son divorce avec Luana. Il pleure une amie proche.

Héléna (Star Academy) dévoile la vérité sur sa complicité avec Pierre : « Ça nous a rapprochés’ !

La récente élimination d’Héléna aux portes de la finale de la ’Star Academy’ a laissé derrière elle une traînée de rumeurs passionnantes concernant sa relation avec Pierre. Alors que les aficionados de l’émission se demandent ce qui s’est réellement...

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy, « entre eux, tout est fluide », les dessous de leur relation

Surprise ! Les photographes de Voici ont surpris Adriana Karembeu et Stomy Bugsy à l’aéroport de Paris, enlacés et complices. De quoi relancer les rumeurs d’une possible réconciliation entre l’ancien top model et le rappeur/acteur.

Roschdy Zem : La déclaration enflammée de Sarah Poniatowski, révélations sur leur belle histoire

Sarah Poniatowski, en couple avec Roschdy Zem, a fait une jolie déclaration à l’homme de sa vie, en commentaire d’un post Instagram de Carla Bruni.

Sophie Marceau séparée de Frédéric Quiring ? En solo à l’Élysée de la réception d’Emmanuel Macron

Sophie Marceau qu’une rumeur prétendait en couple avec Frédéric Quiring, avec qui elle a été repérée dans les rues de Paris, semble avoir pris ses distances.

Helena en couple avec Pierre (Star Academy) ? : une complicité qui fait Jaser au concert de Matt Pokora

Ce mardi 19 décembre, les candidats de la Star Academy 2023 ont eu l’opportunité de quitter brièvement le château pour assister au concert de Matt Pokora à Bercy. Cependant, c’est l’apparition de Helena et Pierre main dans la main qui a...

« C’est ma grande chance », allusion subtile à Nicolas Mathieu, son complice

Si Charlotte Casiraghi s’est rapprochée de l’écrivain Nicolas Mathieu, qui est supposé partager sa vie et qui est issu d’un milieu différent du sien, c’est que depuis toujours l’héritière monégasque a été confrontée à des milieux divers.

L’amour triomphe : Renaud et Cerise se disent "oui" !

Renaud, 71 ans, annonce qu’il va bientôt passer à la mairie avec sa charmante compagne, Cerise, comme le rappelle le magazine France Dimanche.

Les secrets sombres de Delphine Wespiser : La Miss brisée par une rupture brutale

Delphine Wespiser, l’animatrice de l’île de la tentation sur W9, a rarement évoqué sa vie privée. Mais dans le podcast "Avec ou Sans Sucre ?" d’Inès Vandamme, elle s’est confiée sur une année 2023 éprouvante, marquée par une rencontre qui lui a causé...

Licra : Charlotte Casiraghi sublime, mais l’ombre de son divorce plane sur la cérémonie

Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée aux côtés de son oncle, le prince Albert II de Monaco, lors de la cérémonie de remise de la médaille de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme). Vêtue d’une robe noire...