Après des années de frictions, Patrick Bruel et Laura Smet pourraient bien se retrouver à bord d’un projet commun, une série israélienne.
Patrick Bruel aurait déjà été dragué par les filles de Jean-Marie Le Pen, le fondateur du Front National, rapporte le magazine ’Closer’.
’Ses filles, Marie-Caroline, Yann, et Marine, ont dragué Patrick Bruel dans un cabaret de Saint-Germain dès près’, rapporte le magazine people, qui relaye une information révélée par le journaliste de Vanity Fair, Claude Askolovitch.
’Le chef du parti de l’extrême droite a laissé ses héritières écumer les boites de nuit et choisir ceux qui leur tenaient compagnie’, précise-t-il.
’Elles vampaient un Patrick Bruel médusé au Don Camilo pour l’enterrement de vie de jeune fille de Marine’, indique-t-il.
Cette même gêne aurait aussi « été éprouvée » par Edward Baer, « contre lequel Yann, la mère de Marion Maréchal, s’est amusée à danser collée pour le sentir se glacer quand elle lui dirait son nom ».
’Une vision pour le moins étonnante’, a commenté la publication.
Patrick Bruel a pourtant toujours été un fervent opposant au Front National . ’Triste pour une république qui se bat pour imposer ses valeurs depuis la libération et qui perd ses repères’, avait-il écrit l’an dernier, suite à une nouvelle attaque de Jean-Marie Le Pen, qui avait ciblé ses origines juives.
’Triste que tant de français ne veuillent pas se souvenir que le Front National est né d’Ordre Nouveau parti nationaliste d’extrême droite xénophobe, antisémite habituellement classé dans le courant néo fasciste. Triste enfin que certains ne soient pas tristes ce matin. La nausée… ».
Ces articles devraient vous intéresser :