Pascal Praud décline un chèque « d’1 million d’euros par an » pour rejoindre BFMTV !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Pascal Praud décline un chèque « d'1 million d'euros par an » pour rejoindre BFMTV !

Selon les informations de L’Express, l’été dernier, le patron de CMA CGM, Rodolphe Saadé, aurait tenté de débaucher le journaliste star Pascal Praud avec une proposition financière vertigineuse.



Rodolphe Saadé, qui possède notamment BFMTV, aurait proposé à l’animateur un chèque d’« 1 million d’euros par an » pour qu’il quitte son poste et rejoigne la chaîne d’information en continu !

À lire : Myriam Palomba règle ses comptes avec Cyril Hanouna et Pascal Praud

L’homme d’affaires, qui avait été confronté à un dérapage homophobe en pleine émission, cherchait clairement à s’offrir le journaliste, souvent perçu comme « le plus influent » de Paris en raison de ses contacts privilégiés avec « tous les bords politiques ».

À lire : Luc Besson et Sarah Saldmann officialisent sur le tapis rouge à Rome !

Cependant, malgré cette offre mirobolante qui ferait rêver plus d’un professionnel des médias, Pascal Praud, qui avait conseillé à Cyril Hanouna de ne pas quitter le groupe Canal,, aurait catégoriquement « décliné » la proposition.

Ce refus de quitter son poste pour une somme aussi exceptionnelle en dit long sur la liberté et l’attachement du journaliste à son émission.