
Patrick Bruel a donné des nouvelles rassurantes concernant sa famille suite au violent incendie qui a ravagé Pacific Palisades, un quartier résidentiel huppé surplombant Los Angeles, sur la côte Ouest des États-Unis.
A sa manière, Patrick Bruel répond à une rumeur colportée à son sujet par un magazine people, prétendant qu’il pourrait être écarté d’un projet.
Le magazine Voici s’intéressait début octobre au chanteur émérite, occasion de revenir sur la manière dont il composait au quotidien avec les accusations de harcèlement portées à son encontre par des masseuses. L’artiste ne s’est jamais exprimé publiquement à ce sujet.
’Le scandale est sans doute loin d’être terminé’, assurait le magazine people, qui consacrait un long dossier à cette affaire.
Et de prétendre ensuite qu’en raison de son image troublée, l’éventualité de l’écarter de la promotion du film « Le meilleur reste à venir », réalisation de Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière, aurait été décidée par la production.
Mais cette allégation est mise en doute.
Après avoir participé avec Fabrice Luchini à la présentation du film dont la sortie est prévue le 4 décembre prochain à Rome, Patrick Bruel sera présent
le 24 novembre avec l’équipe de ce long-métrage à Zénith de Limoges.
Pascale Arbillot sera aussi de cette avant-première.
Patrick Bruel aura l’occasion de répondre aux questions des fans.
Et en attendant, le chanteur et acteur mettra le cap sur le Canada, où il assura une série de shows.
Ces articles devraient vous intéresser :