
Omar Sy, star internationale grâce à la série "Lupin", aurait dû être l’une des figures de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris. Pourtant, il n’était pas présent.
Après une semaine de prise de becs avec Eric Zemmour par médias interposés, Omar Sy a finalement pris la décision d’arrêter la promotion de « Knock », lassé de répondre au polémiste.
« C’est toujours flatteur d’être traité de guignol par un guignol », a expliqué l’acteur à la radio, le 12 octobre avant de glisser : « Il ne faut plus qu’il soit invité ».
Eric Zemmour, estime-il était un « criminel » condamné pour « incitations à la haine ».
La réplique ne s’est pas faite attendre : « Omar Sy a demandé qu’on ne m’invite plus nulle part et m’a traité de criminel. Je veux simplement lui signaler qu’un criminel, c’est quelqu’un qui a commis un crime ».
Et d’ajouter : « Je sais bien que de Trappes à Hollywood il n’a pas eu le temps de maîtriser la langue française. Je pourrais l’attaquer en justice pour diffamation. Entre parenthèse, des criminels, il en a côtoyé si j’en crois les médias puisqu’il était très ami avec Monsieur Weinstein ».
En réponse à cette nouvelle attaque, Omar Sy a donc préféré garder le silence, tout en renonçant à assurer la promotion de son dernier film.
">18 octobre 2017KNOCK KNOCK KNOCK !!!
C'est AUJOURD'HUI !!!!Dans 550 salles à travers la France #FeelGoodMovie @LorraineLvy1 ?? pic.twitter.com/dXyGX2orJY
— Omar Sy (@OmarSy) https://twitter.com/OmarSy/status/920519847108403202
Ces articles devraient vous intéresser :