Omar Sy interpellé en gare ? La SNCF dément la polémique !

Grosse confusion autour d’Omar Sy ! Selon de Valeurs Actuelles ce vendredi 4 juillet, l’acteur aurait été interpellé par la SNCF et la police en gare de Lyon.
Une nouvelle qui a rapidement fait le buzz, rappelant une précédente altercation en mai dernier où il avait été accusé de menaces et outrages sur des agents. Mais la SNCF est sortie du silence pour faire une mise au point !
À lire : Tapis rouge glamour pour Adriana Karembeu, mais sans son amoureux
Valeurs Actuelles affirmait qu’Omar Sy s’apprêtait à prendre un train pour Marseille avec son chien non muselé, et qu’il aurait "rechigné" avant de s’exécuter, provoquant même un léger retard.
La SNCF a cependant fermement démenti ces informations sur X. "Contrairement à ce qui est indiqué dans des articles de presse et que nous souhaitons démentir, M. Omar Sy a bien voyagé dans un TGV hier avec son chien muselé", a écrit le réseau ferroviaire.
À lire : Omar Sy : les raisons de son absence à la cérémonie de clôture des JO
La SNCF insiste : « Il n’a en aucun cas refusé que son chien porte une muselière à bord" et ajoute que "Les échanges avec nos agents à bord ont été normaux et il n’y a pas eu d’intervention de la police. ».
Le communiqué regrette "le déferlement médiatique pris par cette affaire et les commentaires très éloignés de la réalité", réaffirmant son attachement à accueillir tous ses clients "avec équité et dans le respect de tous".
Valeurs Actuelles de son côté maintient ses informations.