Nagui, un salaire d’un million, étrange révélation d’une candidate

12 février 2020 - 21h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La raison pour laquelle Nagui, l’heureux mari de Mélanie Page, peut se targuer d’avoir un immense salaire a été précisée par une candidate de « N’oubliez pas les paroles », son émission phare.

Cet été, le magazine « Souvenirs, souvenirs » dont la une était consacrée à Sylvie Vartan, avait mis à l’honneur l’animateur de ’France 2’, occasion de dévoiler son salaire.
Son cachet serait estimé entre ’800 000 et un million d’euros’ .
Nagui percevrait en outre « entre 100 000 et 120 000 euros de salaire annuel pour animer quotidiennement « La Bande originale » sur France Inter entre 11h et 12h30.

L’animateur, l’une des personnalités préférées des Français, est aussi actionnaire d’une boite de production. La valeur de ses actions serait estimée à 20 millions d’euros.

Et si Nagui ’gagne autant, c’est qu’il travaille énormément, a confirmé Séverine, ancienne candidate de « N’oubliez pas les paroles ». Elle a quitté le navire cette semaine.

« C’est intense, les pauses sont très courtes. On reste dans l’énergie, mais à la fin de la journée, on est fatigué », a-t-elle indiqué.
Et certains ont « enchaîné des journées à 10 ou 12 émissions ».

Sujets associés : Nagui

Ces articles devraient vous intéresser :

Slimane accusé : Cyril Hanouna critique vivement l’attitude de Nagui

Dans le dernier numéro de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a adressé une critique à Nagui concernant son comportement envers Slimane, actuellement visé par des accusations de harcèlement et d’agressions sexuelles.

Nagui : Sa blague sur Kendji Girac coupée dans "N’oubliez pas les paroles

Le 18 mai dernier, Nagui animait un prime spécial cinéma de "N’oubliez pas les paroles". Parmi les invités figurait la chanteuse Claire Keim.

Nagui en couple avec Mélanie Page - Battu et trompé par sa femme, ce secret qu’il a longtemps gardé

Nagui est affiché en Une du magazine France Quotidien avec sa femme, Mélanie Page. Il est supposé avoir été battu et trompé.

Nagui comparé à Eric Zemmour, furieux, il dégaine contre Pascal Praud

Nagui a répondu avec vigueur aux critiques de Pascal Praud, qui l’avait comparé à Éric Zemmour et émis des commentaires sur son mode de vie, ses valeurs, et son éducation.

Hélène Ségara : Les dessous de sa brouille avec Nagui

Jurée de La France a un incroyable talent depuis la saison 10, Hélène Ségara se livre dans le cadre du podcast Femmes Actuelles sur ses passages à la télévision, désormais plus rares qu’auparavant. Si cela peut être un choix parfois, il y a des...

Affaire Kendji Girac : Nagui s’attaque au procureur !

Kendji Girac a fait la une des journaux après avoir été hospitalisé d’urgence suite à une blessure par balle. Il a d’abord affirmé qu’il s’agissait d’un accident domestique, mais a ensuite avoué avoir « simulé un suicide » après une dispute avec sa...

Nagui coupe une chanson de Slimane : malaise dans « n’oubliez pas les paroles »

L’émission N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2, a connu un moment de tension ce lundi 30 décembre 2024. Nagui, l’animateur emblématique du programme, a interrompu une chanson de Slimane, créant un certain malaise sur le plateau.

Manu Levy accusé de harcèlement, Nagui prend parti et crée la polémique !

Manu Levy, animateur NRJ, est visé par des plaintes pour harcèlement moral et de comportements déplacés par d’anciens collaborateurs. Très fragilisé par cette affaire, Nagui s’est porté à son secours.

Pascal Praud présente ses excuses à Nagui : Retour sur les propos déplacés

Après avoir suscité la controverse avec des commentaires déplacés sur Nagui, Pascal Praud, animateur star sur CNews, fait finalement son mea culpa. Les excuses interviennent après une série de déclarations tendues entre les deux animateurs.

Nagui, période sombre et pensées suicidaires

Dans une interview accordée à La Tribune du dimanche, Nagui a fait une révélation bouleversante. L’animateur a évoqué une période sombre de sa vie où il a envisagé le suicide. Une sombre période.