Lors de son passage, Claire Keim, qui partage depuis de très nombreuses années la vie de Bixente Lizarazu, a eu le choix entre deux chansons pour la finale : "Elle a les yeux revolver" de Marc Lavoine et une autre chanson.
C’est à ce moment-là que Nagui a fait une blague faisant référence à l’affaire Kendji Girac, qui avait été blessé par balle quelques semaines auparavant.
"Kendji va nous faire un remake", a lancé l’animateur avec humour.
Cette séquence, comme l’a rapporté Télé Loisirs , a cependant été coupée au montage. Les téléspectateurs n’ont donc pas pu entendre la blague de Nagui.
On peut comprendre pourquoi la production a choisi de couper cette séquence. L’affaire Kendji Girac était encore sensible à l’époque, et la blague de Nagui aurait pu être jugée de mauvais goût par certains téléspectateurs.
Kendji Girac, qui a frôlé le pire, est toujours en convalescence. Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril 2024, après une nuit soirée passée au casino, l’ex-candidat de Voice, a été blessé par balle au niveau du thorax sur une aire de communauté des gens du voyage à Biscarrosse, dans les Landes. Et il devrait garder encore six mois, comme l’a rapporté Paris Match.