« Je me soigne », Kendji Girac « brise le silence », dix ans après sa victoire à The Voice

10 mai 2024 - 16h31 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dix ans après son triomphe à The Voice, Kendji Girac sort de sa longue absence pour s’adresser à ses fans. Il se remet tout doucement de sa blessure. Il s’était tiré une balle au niveau du thorax. Le compagnon de Soraya a échappé au pire.

Le 10 mai 2024, date symbolique du dixième anniversaire de sa victoire, le chanteur a choisi Instagram pour briser le silence suite à l’incident du 22 avril où il s’est tiré une balle dans la poitrine.

Conscient de l’inquiétude et de la peine qu’il a pu causer, Kendji Girac présente ses excuses à ses fans, à sa famille et à son équipe.

Dans sa prise de parole sur les réseaux sociaux, il exprime sa reconnaissance pour leur soutien indéfectible depuis ses débuts et depuis le drame.

Plutôt que de s’étendre sur les détails de l’accident, Kendji Girac préfère se concentrer sur son rétablissement. Il assure à ses fans qu’il prend soin de sa santé physique et mentale,et qu’il est déterminé à revenir encore plus fort.

« Je me soigne. Je me repose pour revenir encore plus fort grâce à vous et je veux laisser cette période de ma vie derrière moi », écrit-il sur Instagram. « Aujourd’hui, je vais de l’avant et je ferais tout pour être à la hauteur de votre soutien et de votre confiance. Je remercie le ciel d’être en vie. Merci seigneur. Je vous aime ».

Sujets associés : Kendji Girac - Santé et Maladie

Aller plus loin

The Voice 2024 : La finale sous le signe du chaos : imprévu, drame et scandale

La finale de The Voice proposée par Nikos Aliagas ce 25 mai 2024, a été loin de se dérouler sans accroc.

Nagui : Sa blague sur Kendji Girac coupée dans "N’oubliez pas les paroles

Le 18 mai dernier, Nagui animait un prime spécial cinéma de "N’oubliez pas les paroles". Parmi les invités figurait la chanteuse Claire Keim.

« S’il était devenu alcoolique », Keen’V cash sur l’état de Kendji Girac

Keen’V a critiqué la divulgation publique des problèmes personnels de Kendji Girac, qui a frôlé le pire après s’être tiré une balle au niveau du thorax.

« Le mec alcoolisé... », Kendji Girac ciblé par les critiques après son mea-culpa

Près d’un mois après sa blessure par balle survenue à Biscarrosse, le chanteur Kendji Girac a brisé le silence sur son compte Instagram. Pour la première fois depuis l’incident,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton opérée par les médecins du Vatican

Depuis plusieurs mois, Kate Middleton affronte un combat courageux contre le cancer, peut-être des ovaires, comme le révèle en détail par Gente.

Kendji Girac : Hospitalisé après une blessure par balle, quand sortira-t-il de l’hôpital ?

Depuis le 22 avril, l’état de santé de Kendji Girac inquiète ses fans. Le coach de The Voice Kids a été hospitalisé après une grave blessure par balle au thorax. Quand va-t-il sortir de l’hôpital ?

Alain Delon placé sous la sauvegarde de la justice, Anthony surpris et soulagé

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe : Alain Delon a été placé sous sauvegarde de justice, une mesure destinée à protéger les intérêts de l’icône du cinéma français. Cette révélation de BFMTV a suscité des réactions, notamment celle de son fils,...

Kate Middleton, nausée, perte de cheveux, sa bataille contre le cancer s’intensifie 

Kate Middleton aurait du mal à supporter les effets secondaires d’un traitement anticancéreux intensif, selon une source proche.

Florent Pagny : nouveau combat contre la maladie, il annule toutes ses activités

Au prise avec le cancer qui chamboule son quotidien depuis deux ans, Florent Pagny devrait prendre le temps pour lui. Il n’a aucun engagement professionnel à honorer dans les prochains mois.

Loin des regards, Florent Pagny : son quotidien en Patagonie dévoilé par sa fille

Loin de l’agitation parisienne, Florent Pagny poursuit son combat contre le cancer des poumons dans un refuge idyllique : sa demeure en Patagonie. Sa fille Aël a dévoilé des images de ce sanctuaire paisible, offrant un aperçu de leur quotidien dans ce...

« Il tient beaucoup à elle » : Le soutien Inestimable de Charles III à Kate Middleton dans son combat contre le cancer

Le 22 mars 2024 restera gravé dans les mémoires des fans de la monarchie britannique comme le jour où Kate Middleton a courageusement partagé au monde entier son combat contre le cancer. Dans une vidéo déchirante, diffusée sur les réseaux sociaux, la...

Kate Middleton sous haute protection, sécurité renforcée autour de sa clinique

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a été admise dans une clinique de Londres, où la sécurité est renforcée. La princesse de Galles est sous haute protection.

Caroline Receveur face aux défis de la vie : le nouveau traitement aux conséquences lourdes

Caroline Receveur, confrontée à un combat contre le cancer du sein depuis juillet 2023, continue de livrer des précisions sur son état de santé. Après une opération en novembre dernier, la jeune influenceuse se prépare à affronter un nouveau traitement...

Cancer de Kate Middleton : un coup de fil glaçant précipite l’annonce ?

Le palais de Kensington aurait-il été contraint de précipiter l’annonce du cancer de Kate Middleton suite à une fuite ?