Kendji Girac : état de santé préoccupant et convalescence longue à prévoir

18 mai 2024 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Blessé par balle le 22 avril 2024, Kendji Girac est toujours hospitalisé. Son état de santé reste préoccupant et les médecins prévoient une longue convalescence.

Initialement annoncée à 30 jours, l’incapacité temporaire de travail (ITT) de Kendji Girac devrait être bien plus longue selon les experts.

Gilles Verdez, chroniqueur à TPMP,évoque une convalescence de 3 mois minimum, suivie d’une période de soins pour ses addictions.

« Il sait lui-même qu’il a une ITT de 30 jours, mais 30 jours, ça ne suffira pas du tout », a-t-il lâché dans le cadre du rendez-vous de C8.

Fabien Lecœuvre, spécialiste people et ancien agent, estime que le chanteur sera incapable de remonter sur scène pendant au moins 6 mois.

Le compagnon de Soraya Miranda déplore des blessures graves.

La balle a frôlé le cœur de Kendji Girac, perforant un poumon, touchant la rate et le diaphragme.

Ces blessures nécessitent un temps de guérison important et une rééducation conséquente.

« Je pense qu’il y a au moins 6 mois d’incapacité pour remonter sur son scène », explique Fabien Lecœuvre.

En attendant le retour de Kendji Girac sur scène, nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Sujets associés : Kendji Girac - Santé et Maladie - Drogue, Alcool, Addiction

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry à Londres : Charles III et William refusent de leur rencontrer

C’est sans sa chère et tendre, Meghan Markle, que le prince Harry, a fait son grand retour à Londres. Et le prince William, et Charles III ne devraient pas lui le revoir. Un faux-bond de la famille royale.

Laeticia Hallyday sans filtre sur les démons de Johnny Hallyday, révélation sur ses aspects sombres

Dans une prise de parole auprès La Tribune du dimanche, Laeticia Hallyday s’est ouverte sur les aspects sombres de la vie de Johnny Hallyday, évoquant sans détour les démons auxquels le rockeur faisait face, en particulier ses luttes contre les...

Karine Le Marchand sans tabou sur la chirurgie esthétique

L’animatrice de "L’amour est dans le pré" ne cache plus son recours à la médecine esthétique. À 55 ans, Karine Le Marchand assume pleinement ses choix et souhaite paraître au meilleur de sa forme à l’écran.

Kate Middleton, une autre intervention gardée secrète : la cicatrice sur sa tête

La princesse de Galles, Kate Middleton, a toujours été une figure de proue pour sa santé mentale et physique.

Anthony et Alain-Fabien Delon veulent la mort de leur père, ce signalement qui fait l’effet d’une bombe

L’avocat d’Alain Delon, épaulé dans sa démarche par le médecin de l’acteur, aurait transmis à la justice « mise en danger » suite à l’arrêt arrêt brutal de son traitement médical, rapporte Le Figaro. Ses fils, Alain-Fabien et Anthony sont visés. La...

Prince William : Dur, dur la vie sans Kate Middleton, le prince accuse le coup

Le prince William est apparu fatigué et préoccupé lors de ses derniers engagements publics. La raison ? L’absence de son épouse, Kate Middleton, convalescente après une opération de l’abdomen.

« C’est le caractère », quand Kendji Girac tiré d’affaire parle de Soraya Miranda, la femme de sa vie

S’il est une chose que Kendji Girac, c’est d’être tombée sur Soraya, une femme de caractère. Et il le confiait lui-même, peu de temps avant leur rencontre, révélée à l’époque par le magazine Public.

« Je vais 1000 fois mieux ! », Enrico Macias rassure sur une fracture des vertèbres

Enrico Macias, contraint d’annuler ses concerts d’été suite à une fracture des vertèbres, s’est exprimé sur Instagram pour donner des nouvelles de son état de santé. Le chanteur émérite va beaucoup mieux.

Émilie Dequenne de nouveau hospitalisée pour un cancer

Émilie Dequenne a annoncé ce dimanche 15 décembre qu’elle était à nouveau hospitalisée, en raison d’une reprise de son traitement contre le cancer.

Charles III et son combat contre le cancer : une décision forte pour sa santé

Depuis l’annonce de son cancer au début de l’année, Charles III semble plus déterminé que jamais à adapter son mode de vie. Une approche soulignée par Tom Parker Bowles, le fils de la reine Camilla, qui a évoqué les ajustements alimentaires du roi dans...