
Invitée dans l’émission "En aparté" sur Canal+, Michèle Laroque est revenue sur sa vie personnelle. L’actrice, qui cartonne actuellement au théâtre avec la pièce "La porte d’à côté", s’est confiée sans détour sur son rapport au flirt et à l’amour.
Soraya Miranda, la compagne de longue date de Kendji Girac, s’est confiée au Parisien sur l’état de santé du chanteur après son accident par arme à feu.
« Kendji va comme quelqu’un qui a frôlé la mort", explique-t-elle. « Il est en convalescence et cela prendra du temps ». Face aux rumeurs de fuite en Suisse, elle clarifie la situation. Elle est bien en France aux côtés de son homme.
Kendji est très fatigué, mais il se remet doucement. Il traverse cette épreuve avec beaucoup de force, tant psychologique que physique. Les nouvelles sont rassurantes : il se repose, il va mieux et je suis extrêmement soulagée.".
Soraya a également tenu à rassurer sur leur couple, fragilisé par l’épreuve : "Il aurait pu mourir ou être paralysé. C’est miraculeux qu’il soit en vie. Cela va prendre du temps, mais je suis confiante, on va surmonter cette épreuve ensemble."
Ces articles devraient vous intéresser :