
Une lueur d’espoir semble poindre dans la relation complexe entre Meghan Markle et Kate Middleton, suite à un geste symbolique de la princesse de Galles. Un miracle de Noël ?
Slimane n’a visiblement pas apprécié la petite pique lancée par Nagui dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Le chanteur a répliqué à l’animateur de France 2 lors de son concert à l’Accor Arena, ne mâchant pas ses mots.
Malgré ses actuels démêlés avec la justice, Slimane poursuit ses engagements professionnels. Le mercredi 8 janvier, l’artiste de 35 ans se produisait sur la scène de l’Accor Arena, à Paris, dans le cadre de sa tournée, le Cupidon Tour.
Ce concert intervient alors que le chanteur traverse une période difficile suite aux plaintes déposées par deux techniciens pour harcèlement sexuel, agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle.
Cette affaire place Nagui dans une position délicate, son émission N’oubliez pas les paroles, l’émission de France 2, continue de diffuser les nombreux tubes de Slimane, gagnant de la saison 5 de The Voice.
Nagui n’a d’ailleurs pas esquivé la situation. Le 30 décembre dernier, alors que Benoît, le maestro du programme, hésitait à interpréter le titre Paname de Slimane, le mari de Mélanie Page a interrompu la diffusion de l’extrait ».
« Voilà, ça suffit ! », a-t-il lancé. Face à l’interrogation du candidat, qui lui demandait s’il n’aimait pas la chanson, Nagui est allé de son explication.
« Nous laisserons les autres décider de ce qu’il faut penser.. », a-t-il ajouté.
Cette remarque n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Slimane, habituellement réservé, a choisi de répondre indirectement à Nagui pendant son concert.
Selon Télé 7 Jours, le père de la petite Esmeralda a, à son tour, adressé une pique à l’animateur de France 2 au moment d’interpréter son titre Paname devant son public : "Je vais chanter une chanson que Nagui aime bien", a-t-il déclaré à la foule.
Ces articles devraient vous intéresser :