
L’incertitude plane sur la carrière de Kendji Girac après sa blessure par balle. Si le pronostic vital du chanteur n’est plus engagé, des questions subsistent quant à la possibilité de retrouver ses capacités vocales.
Kendji Girac a fait la une des journaux après avoir été hospitalisé d’urgence suite à une blessure par balle. Il a d’abord affirmé qu’il s’agissait d’un accident domestique, mais a ensuite avoué avoir « simulé un suicide » après une dispute avec sa compagne. Le déballage autour de sa vie privée est dénoncé.
À l’époque, lors d’une conférence de presse, le procureur de la République de Mont-de-Marsan a donné des détails sur l’incident.
Cela avait suscité de nombreuses réactions, notamment de la part de Vianney, qui a dénoncé le déballage de la vie privée de son ami. Ce déballage e intime est supposé avoir été fait en accord avec Kendji Girac.
Et ce 21 juin, Nagui est revenu sur cette histoire dans « N’oubliez pas les paroles », son rendez-vous sur France 2.
Pour l’occasion, il a dénoncé la « justice-spectacle » et il en a profité pour saluer la prise de position de Vianney.
« On ne va pas faire de langue de bois », a déclaré Nagui. « Je tiens tout d’abord à souhaiter une bonne santé à Kendji, mais aussi à saluer Vianney qui, sur les réseaux sociaux, a défendu son pote parce que ce qui lui est arrivé s’est passé dans un cadre totalement privé et qu’il y a un procureur qui s’est installé devant des caméras, devant un micro, et qui a commencé à tout déballer sans qu’on lui demande quoi que ce soit ».
« Peut-être des limites à ne pas faire trop de justice-spectacle surtout quand il n’y a pas de problème de justice en l’occurrence », a-t-il conclu.
Le procureur de la République a été dénoncé par le Ministre de la Justice.
Ces articles devraient vous intéresser :